Boutique Infinitydream


see
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de trouver la boutique infinitydream qui garantie la ps2 pucée 2 ans avec un supplément de 49€ je trouve ça assez sympa sauf qu'elle n'existe que depuis février. Y en a t-il qui la connaisse ?

merci d'avance,

see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver la boutique infinitydream qui garantie la ps2 pucée 2 ans avec un supplément de 49€ je trouve ça assez sympa sauf qu'elle n'existe que depuis février. Y en a t-il qui la connaisse ?

merci d'avance,

see

salut, je ne connais pas non plus cette boutique, mais leur tarif sont pas très interessant.

Tu as des poseurs sur le forum très pro qui garantissent leur montage à vie et le prix final (achat PStwo + montage) bien plus interessant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ils ne garantissent la console que 3 mois, donc si elle rend l'ame, je récupère juste une puce, ce que je ferai de toute façon pour n'importe quelle console que j'achèterai.

Ce qui me turlupine :

Mdchips sur Montpellier : 3 mois console + puce mais à coté de la maison donc en cas de soucis enfin juste pour 3 mois...

Macmodding m'assure être en mesure de poser la puce sans briser le sceau sony donc garantie 1 an sony + a vie sur la puce mais à 300 km...

Infinitydream pour 49€ garantie la réparation ou l'échange de la console + puce pour 2 ans

Vous feriez quoi à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ils ne garantissent la console que 3 mois, donc si elle rend l'ame, je récupère juste une puce, ce que je ferai de toute façon pour n'importe quelle console que j'achèterai.

Ce qui me turlupine :

Mdchips sur Montpellier : 3 mois console + puce mais à coté de la maison donc en cas de soucis enfin juste pour 3 mois...

Macmodding m'assure être en mesure de poser la puce sans briser le sceau sony donc garantie 1 an sony + a vie sur la puce mais à 300 km...

Infinitydream pour 49€ garantie la réparation ou l'échange de la console + puce pour 2 ans

Vous feriez quoi à ma place ?

Macmodding, ya pas photo...

Plus connu sous le pseudo de de Mc gyver sur le forum, ce type est un as du montage tu peux y aller les yeux fermés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je confirme, c'est du travail d'orfèvre, ma pstwo est passée entre ses mains (j'habite à Nantes, ça en fait des kilomètres...) et on se demande si c'est pas une machine qui a fait les soudures... En plus de ça c'est un gars hyper sérieux et toujours prêt à répondre aux questions... Bref je recommande également Mac Gyver... (promis j'ai pas de comm' :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ma ps2 sur le site d'Infinitydream (http://www.infinitydream.com/index.php) : j'hésitai avec la boutique de Mac mais comme il m'a annoncé un délai de 7 à 15 jours je me suis dit que cela faisait trop juste pour noël.

J'ai auparavent téléphoné pour m'assurer du stock et poser un tas de questions.

Commandée le 6 décembre, postée le 7 et reçue le 8. Plus de stress de savoir si leur cadeau de noël va arriver en temps et en heure.

J'ai testé la console tout fonctionne très bien !

Merci beaucoup à Milerwan pour sa gentillesse et sa patience au téléphone ainsi que son envoi rapide et soigné.

Vous pouvez commander en confiance (^-^)

See

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Je témoigne de mon expérience avec la Infinitydream.com pour que vous ne connaissiez pas les mêmes écueils.

Facture FC 2011-10564 pour un montant de 28,60€.

J'ai finalement obtenu le remboursement de la commande.

Modifié par isidore12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui prouve que cette boite reste toujours aussi mauvaise.

Edit je parler pas d infinity dream , mais du post si dessus qui a etait delete.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share