Jouer En Ligne


nonono01
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour pouvoir jouer en reseau, faut il obligatoirement un PC? Car maintenant on peut avoir la livebox avec son telephone portable, et mon souci est que je n ai pas de PC et que je voudrai jouer en reseau.Donc si je prend internet c est uniquement pour le jeux en reseau.Est ce que la console est branchée au PC ou à la livebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ca marchera pas comme ca , les configuration faut bien les faire a un moment ou a un autre ,sans pc les configurations risque d'etre compliqué

Merci pour vos reponse.Et si je fais ces config sur le PC d un ami et qu ensuite je me branche à la livebox chez moi?ça peut marcher? ou il faut à tout prix un PC pour jouer en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu et de ramner le pc chez toi , d'installer la livebox dessus , de configurer tout ca et ensuite c'est bon , le probleme et que si tu fait les config depuis chez quelqu'un d'autre d'une part tu ne saurap as si ton acces internet adsl fonctionne et d'autre part tu ne saura pas siles configuration sont bonnes ou pas pour la PS3.

en passant je précise qu'il faut au moins du 1 Mega pour jouer correctement online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share