Nouveau Site Nintendo,wiipoints,compatibilité Et Autres


°L°
 Share

Messages recommandés

bonjour je voulais vous expliquer mon probleme que j'espere nintendo va changer tout ça....

j'ai une wii pal et un cable vga wii de très bonne qualité http://www.vdigi.com/index.php?option=com_...=1&Itemid=1

je l'utilise pour jouer en 16/9 et en 480p.A la sortie du nouveau site nintendo il y aurait peut-etre la compatibilité stars/wiipoints c'est ce que j'espère mais je le redoute aussi car je pourrai me prendre des jeux rétro mais le probleme etant qu'il n'est pas compatible avec mon cable(logique selon nintendo)mais ce que je ne comprend pas c'est que sur xbox 360 l'on puisse jouer aux jeux rétro en HD(ex:sonic,etc....)donc c'est la classe et de la part de nintendo on a le droit a une version des jeux toute pourrie non compatible 480p . je voudrais savoir ce qui empéche nintendo de le faire.

Etant joueurs durant toute ma jeunesse j'ai vu toute les consoles et la wii est la première a me décevoir malgré son gameplay exceptionelle.Son prix n'est pas élevé certe mais le fait de voir ses capacités face a la concurrence et la qualité des jeux actuelle et annoncés je n'attend plus rien de bien sur cette console ecoutez moi encore je m'explique... quand tous les mario (galaxy,brawl,football,etc...) seront sortis cela fera comme avec la game cube, les jeux corrects se feront rares.....c'est pas que je m'enmerde avec mais quand je regarde les jeux comme boogie,trauma center,entrainement cérébrale,et autre, je sent qu'il n'y a pas grand intérét a l'acheter car ce ne sont pour moi méme pas des jeux.voila c'est tout ce que j'avais a dire et j'espère qu'après ça je serai encore inscrit sur ceux bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sauter des ligne c'est pas mal parfois...

Tu as le droit d'être déçu par bigN et sa wii, mais ça ne veut pas dire que la wii c'est de la merde.

Plus il y a de jeux, plus il y a de bons jeux, c'est un fait.

Plus la console se vend et plus il y a de jeux, c'est un autre fait.

Les developpeurs ne croyaient pas en la wii à ses début, et ils se sont tous mis au boulot quand ils ont vu les records de vente. (Ils seraient cons de ne pas bosser sur la plateforme la plus répandue).

La wii vient de souffler sa première bougie, laisse lui le temps de briller, même si c'est un peu long (encore plus quand on est européen).

Et puis en une année d'existence, elle a quand même quelques bon jeux (oui les marios, zelda ,metroid...)

C'est vrai que particulièrement sur wii s'installe la mode du causual-gaming, mais je ne pense pas que ce soit un mal (et c'est une tendance qui devient générale).

Le meilleur arrive et il y a déjà du bon. Je trouve que le bilan de la nintendo n'est pas si mauvais.

Pour ce qui est des jeux VC, la wii cible (peut être à tord) les télés cathodiques en priorité, même si ça n'excuse pas le problème de YUV.

Par contre, dire qu'ils sont moches je suis pas d'accord. Ils sont seulement à replacer dans le contexte d'origine : ce sont des vieux jeux (que personne ne te force à acquierir).

Voilà, j'ai fini ma plaidoirie en faveur de la wii.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, c'est vrai que je me suis laisser aller...(sur pourrie,je me suis mal exprimer).

Ce que je voulais dire c'est que sur xbox360, les old-games sont refais et retravailler de façon à permettre à tous les joueurs que ce soit pro ou cool de pouvoir revoir ou pour les jeunes découvrir ces jeux que ce soit avec ou sans tele hd ou ecran de pc ou catho...

De la part de nintendo je trouve ça déplacer de ne pas faire profiter les old-games des gens équiper avec des cables vga ou pour certain yuv, leurs problèmes (et leurs avantages temporaires)est de ne pas moderniser leurs projets pour profiter pleinement du matériel des gens, le pouvoir d'achat à beaucoup changer et laisse un avantage énorme pour les acheteurs de télé last-gen.

Nintendo ne prend pas en compte ça malgré qu'au japon tout le monde ont des télés lcd(avec au moins 480p) la-bas alors je parle pour le monde.

Au final, le choix de rester sur le 480i ou 576i est très décevant.

Je rapelle pour ceux qui sont comme moi que le contrat de nintendo stipule que désormais les stars sont présents que 6 mois puis seront effacés alors je m'inquiète pour mes points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'ils oseront tous nous arnaquer sur la fameuse conversion (genre perdez tous vos points

-que vous gardez depuis des années car tous nos cadeaux sont pourris- sans jamais avoir pu les transformer en jeux VC)

Par contre, il est probable que:

-la conversion se fasse au dernier moment

-le site soit saturé

-1 wiipoint vale 10 étoiles.

Perso ça ne me gêne pas que les jeux ne soit pas refaits.

Ce que j'aimerai en revanche, ce serait

- les version 60Hz d'origine et non les conversions 50Hz

- Avoir les jeux traduits : sur ma megadrive, landstalker et la légende de thor étaient en FR

C'est vrai que quitte à ne pas retoucher le jeu, ils pourraient au moins nous refiller la meilleure version ou la plus adaptée.

Pour comparer, c'est vrai qu'une xbox c'est un autre monde...

J'ai la chance d'avoir les deux mais je préfère ma wii. C'est une question de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste, une dernière chose qui me rend triste, c'est l'abus de nintendo sur le consommateur, je suis désolé d'en arriver là(lol)

mais je vais vous indiquer des liens qui explique la polémique actuelle de nintendo :sorcerer: :

http://www.generationmp3.com/generationwii...rix-pour-la-wii :ok:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002326...nintendo-ds.htm :fouf:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n411713/ -_-

Bon, c'est tout ce que je met pour l'instant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est curieux, ma Wii est branchée en YUV sur mon plasma, et les quelques jeux VC que j'ai achetés tournent sans aucun problème !?!

Par contre, je trouve que tu es légèrement "paranoïaque" envers la Wii °L°, je ne vois pas où il y a de l'abus de la part de Nintendo :

1. Pourquoi une baisse de prix sur la Wii ?? C'est une console récente (1 an), qui propose une manière totalement nouvelle de jouer, qui cible la famille, et qui est vendue 250€ avec 1 jeu, ce que je trouve très raisonnable. Certes, hormis quelques jeux déjà cités (Super Paper Mario, Super Mario Galaxy, Zelda, Metroid Prime 3, RE 4 Wii Edition notamment), les bons jeux ne sont pas légion, à mon humble avis ça serait même le contraire...

Souvenez-vous de la PS1 à sa sortie, qui coutait presque 5000 Francs (plus de 760 € !!), et qui a été vendue à ce prix pendant pas mal de temps avant de subir des baisses conséquentes ;-)

2. Une nouvelle DS ? Nintendo fait évoluer son produit phare, qui se vend par millions. Je ne vois pas en quoi c'est offuscant, bien au contraire !

Suppression du port GBA ? Il faudrait connaitre la proportion d'utilisateurs qui utilisent des jeux GBA sur leur DS, à mon avis, on doit friser les 3% non ??

Des écrans plus grands ? Ca ne peut qu'être mieux pour le confort visuel non ??

3. "La Wii n'est qu'une arnaque/n'est qu'une GameCube améliorée" : ah ?? ben moi je trouve pas, je m'éclate vachement plus sur ma Wii que sur ma GameCube !! Et je le savais dès le départ que la Wii était une "grosse amélioration de la GameCube". Mais qu'est-ce que c'est cool toutes les fonctions qu'elle propose !! : les chaines Internet/photo/news/météo..., la console virtuelle, la compatibilité TOTALE avec les jeux GameCube... Bref tout ça pour 250 € ! Que demander de plus ??

Enfin bref, je ne vois pas où est "l'arnaque" ni où Nintendo nous prend pour des "c...".

C'est marrant, à la lecture de ce topic, on pourrait presque penser qu'on parle d'une tout autre console, sortie très récemment, et au nombre de fonction de plus en plus réduit pour essayer de la vendre à "un prix attractif" de 400 € (certes me répondrez-vous, ça fait pas cher le lecteur BluRay, quoique...)

Ah ben pas de pot pour l'acheteur de PS3 dernière génération, il peut jeter tous ses jeux PS2 qui ne lui servent plus à rien (à moins de conserver sa PS2)...

Ne croyez surtout pas que je veuille déclencher une guèguère absurde et complètement inutile et déplacée entre PS3 / Wii / Xbox 360... C'est juste que je trouve déplacé et injustifié de critiquer Nintendo, quand on voit ce qui se passe dans la crémerie d'en face...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai encore du mal m'exprimer.........désolé.

Pour le 1er lien, c'est la seul console qui pourrait faire baisser son prix vu le bénéf qu'elle a et vu le matériel qu'elle utilise(très peu et pas cher)ce serait bien de le proposer.

Pour le 2nd lien, tu n'a pas lu jusqu'au bout, ils expliquent qu'ils pourraient la faire sortir pour en faire profiter tout le monde mais qu'ils préférent que la ds lite perd beaucoup de ses ventes(bénéf)

pour la sortir je trouve ça triste d'entendre ça.....

Pour le 3rd je peut te comprendre car tu ne dois pas souvent utiliser le pc vu ce que tu met en avance (les chaines Internet/photo/news/météo...)il est vrai que ce qu'elle propose peut-être bien pour ceux n'ayant pas de pc.

Mon dernier lien de ce topic sur ceux, jouer bien à la wii chinese :

http://www.all-nintendo.com/Wii-n-est-pas-une-console.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, sauf que ce que tu cite pour nintendo est valable pour tout les fabricants de consoles.

Regarde Microsoft et ses 50 versions de la xbox360. Y'a eu qu'une petite baisse de prix depuis sa sortie, et ça fait déjà 2 ans. En plus, ils ont rajouté un port HDMI en standard sur les consoles.

Sony n'a été obligé de faire une baisse du prix de sa ps3 parce qu'elle ne se vendait pas suffisament. Et concernant la PSP, pourquoi ont-il attendu si longtemps pour mettre la version lite sur le marché ???

Donc ce que tu dit au final est valable pour tous. Et n'as donc que peu d'intérêt.

Concernant tu dernier lien, tu devrais bien regarder ce que Greenpeace a fournit et te fonder ta propre idée. Mais sache que le 0 ne veut rien dire.

Quand on a aucune valeur, on ne met pas 0 par défaut, c'est juste greenpeace qui fait un caca nerveux parce que Nintendo les a envoyé petre.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1212729

http://www.pcinpact.com/actu/news/40331-Gr...-classement.htm <--- regarde ici, tu as les graphiques fournis par Greenpeace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai.

Mais....(lol désolé) la xbox 360 fait partie des consoles next-gen et ils s'améliorent sur leurs rad à l'intérieur, sur leurs variétés de jeux, sur leurs packs de consoles(ex:xbox pes,xbox gears of war...).

Etant donner leurs bonnes ventes générales dans le monde il est logique que cela continue de ce sens.(dommage pour le xbox live payant mais très complet)

Alors, Sony et ses fameuses consoles, c'est vrai, c'est cher mais on en a pour son argent et beaucoup de gens l'oublient(je parle principalement pour la ps3).

Et en plus ils utilisent leurs fonds personnels pour permettre de rattraper le tir.

Il est vrai qu'ils l'ont fait pour ses ventes mais on ne peut pas s'en plaindre et ça s'améliorent sur les ventes de leurs consoles sur le marché américain.

Pourquoi ont-ils mis du temps pour leurs psp lite and slim; parce que sony ne pouvait se permettre un échec sur ses consoles portables ils ont pris leurs temps et étudier les avantages de leurs concurrents(nintendo (et peut-être gizmondo lol)).Si on regarde les résultats des ventes actuelles de la psp lite au japon, on peut voir que la psp remonte en flèche car son matos est devenue très tendance voir fashion donc ils n'ont pas dit leurs derniers mots et ils font un maximum pour diversifier leurs types de jeux ce qui est une chose d'importante à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai encore du mal m'exprimer.........désolé.

Pour le 1er lien, c'est la seul console qui pourrait faire baisser son prix vu le bénéf qu'elle a et vu le matériel qu'elle utilise(très peu et pas cher)ce serait bien de le proposer.

Après, il y a une histoire de prix psychologique aussi, si la Wii était vendue (actuellement j'entends) moins chère, ça pourrait nuire à son image (et oui !!), les gens se diraient "tiens, une console à 150 € alors que la concurrence est à 300/400 €, ça doit pas être une console bien terrible/perfectionnée, je ne vais pas l'acheter !". Et puis surtout, à 250 € elle se vend comme des petits pains (on parle déjà de pénuries), alors pourquoi baisser son prix ??? Stratégiquement et commercialement parlant, ça n'a pas beaucoup de sens...

Pour le 2nd lien, tu n'a pas lu jusqu'au bout, ils expliquent qu'ils pourraient la faire sortir pour en faire profiter tout le monde mais qu'ils préférent que la ds lite perd beaucoup de ses ventes(bénéf)

pour la sortir je trouve ça triste d'entendre ça.....

Sachant que la DS est, encore une fois, le produit phare chez Nintendo, qu'il s'en vend par wagons complets, et qu'il doit donc y avoir un stock mondial assez phénoménal (et ça représente une sacrée somme d'argent), il serait stratégiquement suicidaire pour Nintendo de lancer un nouveau modèle maintenant, sans avoir écoulé ces fameux stocks existants auparavant. Nintendo n'est pas une association à but non lucratif hein, c'est un industriel dont la première préoccupation est de faire du chiffre d'affaires ;-)

Pour le 3rd je peut te comprendre car tu ne dois pas souvent utiliser le pc vu ce que tu met en avance (les chaines Internet/photo/news/météo...)il est vrai que ce qu'elle propose peut-être bien pour ceux n'ayant pas de pc.

Détrompe-toi petit Scarabée, je n'utilise que très peu les fonctions annexes de ma Wii, et me sert de mon PC pour cela. Mais avoue quand même qu'une console avec toutes ces fonctions, ça fait un plus non négligable ;-)

Mon dernier lien de ce topic sur ceux, jouer bien à la wii chinese :

http://www.all-nintendo.com/Wii-n-est-pas-une-console.html

Ah grand débat actuel...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, tout à fait daccord avec toi je m'en doutais qu'on en arriverait la.

Mais il faut avouer de la part de nintendo un certain manque d'interet pour le joueur nomade face à sony par exemple qui fait un maximum pour ses joueurs et pour son divertissement tantot plaisir visuelle et sonore ainsi que son gameplay classique qui se renouvelle avec son sixaxis (par exemple ratchet et clank ou il est très bien utiliser) et qui ne finit pas de nous etonner; disons que les chaines wii, quand elles seront réellement exploiter, ce sera mieux....(ce n'est pas j'espere, c'est sure vu ce qu'ils developpent)

Les débuts de nintendo avec sa wii n'est pas si prometteur mais on verra avec le temps ce dont elle est capable(si ce n'est pas déjà fait lol).

Je reste quand même perplexe en tout cas sur le wiiware à cause du manque de mémoire de la wii(ça pourrait être très handicapant).Les avis sont le bienvenus :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi °L°, Nintendo ne peut que faire évoluer la Wii, dans le bon sens. Moi je pense d'abord qu'il serait bien qu'on nous propose des jeux de qualité, avec "l'esprit Nintendo" (Zelda, Mario...), parce que depuis maintenant 1 an qu'existe la Wii, il en est sorti des daubes que j'ose à peine de qualifier de "jeux". J'ai été par exemple extrêmement déçu par "Les Simpsons Le Jeu", avec ses graphismes des années 80 (aaahhh les 8 bits qu'étaient les Amstrad et C64 !!!) et un intérêt proche du zéro absolu...

Ah et surtout ce qui serait vraiment top top top (et là, ça a un rapport direct avec ce que je viens de dire sur les jeux), ça serait un système de démos de jeux, soit par une chaine dédiée, ou par un DVD dans un magazine par exemple. Ca éviterait d'avoir des mauvaises surprises en achetant certains jeux...

M'enfin moi je reste quand même très optimiste sur l'avenir de la Wii ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais mettre mon grain de sel... :rolleyes:

Commençons par la stratégie commerciale. Qui, ici, va aller gueuler auprés de Fiat (pour la 500) ou de Mercedes (Classe A) parce ils font une grosse marge sur les voitures ? C'est un argument limite ridicule ... Nintendo est une entreprise COMMERCIALE (comme cela a été dit plus haut) ...son but est de gagner de l'argent. Si il faut vendre des Salades avec la console, ils le feront ....et c'est la même chose pour Sony et les autres !

Là où c'est different, c'est la stratégie: Sony vise le haut de gamme, haute technicité alors que Nintendo se concentre sur le gameplay et l'accessibilité pour les non-hard gamers.

Compare Apple en téléphonie...c'est pareil....voire pire...l'iPhone est un téléphone pourri dans un superbe écrin....les gens payent (tres cher) pour l'avoir ...pourquoi ? ....quand tu connais la marge d'Apple sur ses produits tu fais quoi ? "Mr Apple, ce n'est pas bien, il faut baisser les prix" ???

Le monde des Bisounours est terminé depuis longtemps ....maintenant c'est "Business is business" ...à mon grand regret !

Pour avoir pratiqué la PSP et DS ...j'ai une preference pour la derniere (j'ai revendu ma PSP) ...pour des raisons de plaisir de jeu .... je ne veux pas passer 3 heures à apprendre des commandes pour m'amuser...et c'est la même chose avec ma Wii ( et il me reste une Xbox en Mediacenter :marteau: )

Il faut comparer ce qui est comparable...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher français, cher françaises.

Je ne vais pas revenir sur le débat sur ses prix blush ; je vais parler de choses et d'autre qui me trouble,

C'est que nintendo sort maintenant des jeux rapidement(c'est bien dans un sens) mais son probleme c'est l'interet et la qualité actuelle des jeux comme ce que shadow a dit:

J'ai très peur du prochain zelda sur wii (je veux connaitre vos impressions).

Un peu moins mais quand meme de wii fit.

Bon je sais je ne devrais pas dire ça mais la ps3 ne sort pas beaucoup de jeux mais ils sont de qualités malgrés leurs prix(69.90 pour ne pas dire 70... ;) )

Un systeme de demos serait excellent c'est pourquoi un disque dur portable serait bien mais je pense que nintendo ne veut pas le faire pour ne pas la pirater(la wii).

Une dernière chose à noter ce sont les mises a jour, la wii se concentre actuellement sur l'anti-piratage(bon pas que c'est vrai mais en partie) tandis que les autres tentent d'apporter leurs lots de nouveautés,

ils devraient arreter ça...(je pense que c'est inutile vu la vitesse avec laquelle les puces sont créées)

J'attend vos réponses avec impatience :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, à la vitesse (** ironie **) à laquelle sorte les Zelda, nous ne risquons pas d'être déçus. Du moins, je n'ai jamais été déçu par un Zelda personnellement. Un univers vaste, prenant, envoutant, magique, qui ne donne jamais envie d'arrêter la partie. Zelda est, pour moi, une raison largement suffisante et justifiée pour acheter une console Nintendo ;-)

Quant à la PS3, effectivement, elle ne cible clairement pas les mêmes joueurs que les possesseurs de Wii. Débauche de moyens techniques pour en mettre plein la vue, lecteur BluRay, etc... Une des raisons pour laquelle les jeux PS3 sont si chers, c'est, d'après ce que j'ai pu lire, parce que la PS3 est une plateforme difficile à programmer, car très "complexe".

Le fait que Nintendo lutte contre le piratage est, pour moi, normal. Imaginez un instant que tous les possesseurs de Wii au monde piratent les jeux et n'en achètent jamais aucun, ben ça signifie aucun bénéfice pour les éditeurs de jeu et donc indirectement pour Nintendo, donc l'arrêt progressif de développement de jeux, et donc la mort de la Wii à plus ou moins long terme (j'exagère volontairement la chose).

Mais, me répondrez-vous avec justesse, la proportion de possesseurs de Wii pucées (et donc par définition capables de lire des "backups" plus ou moins légaux) doit être bien minime par rapport au parc mondial de Wii. Oui vous répondrais-je, mais cette proportion est suffisante pour générer des pertes lourdes, et donc une mort programmée de la plateforme.

Pour finir là-dessus, imagine juste une seconde que tu sois écrivain, ou chanteur, et que tout le monde copie tes oeuvres sans jamais en acheter une seule, et en trouvant ça complètement normal et naturel en plus, ben à la fin du mois, c'est ton compte en banque qui va tirer la tronche, et ça ne te donnera clairement pas envie de continuer à créer.

C'est clair qu'un système de démos manque cruellement à la Wii, car rien, pas même une multitude de tests (en régle générale bien sûr), ne peut remplacer un avis personnel. Par exemple, ce n'est pas parce que X sites / magazines trouvent le jeu Y excellent que je le trouverais moi aussi excellent. Pour le savoir, rien ne vaut quelques minutes de jeu en "situation réelle", matérialisées par une démo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, mais je ne parlais pas du meme zelda je parle de celui qui fait que l'on ne bouge pas et il suffit de tirer:

http://www.jeuxactu.com/article-25301-un-n...a-sur-wii-.html

Et lol, si j'était ecrivain ou chanteur(pur rigolade mais c'est la vérité lol c'est qu'on y pense pas assez) à ce moment la je ne pourrais plus m'acheter un jet(avion) futura 3000, je devrait seulement prendre le modele d'en dessous.

C'est vrai que pour les demos, moi j'utiliser playstation magazine, c'etait excellent j'espere que ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelque petit plus pour la Wii : le online gratuit !

Certe il n'y a pas tant de jeux que ca pour le moment qui utilise le mode online, mais quand je vois MOH2 qui va sortir d'ici le premier trimestre 2008 (deja sortie au USA), et ou on pourra jouer a 32 joueurs online ca laisse entrevoir de bonne perspéctive :D

De plus la console n'a qu'un ans et au depart les dévellopeurs n'etait pas nombreux mais au vue du succes de cette derniere la tendance va en s'inverssant.

Noublions pas non plus que Nintendo cherche a conquérir tout type de public de 7 a 77 ans, donc une grande diversité de jeux qui ne plaise pas forcement a tous.

Enfin pour finir niveaux jeux je trouve qu'il y a quand meme de quoi bien s'amusé tant en solo (Zelda, MP3, ...) qu'en multi entre pote (Rayman, Mario Party, Mario football, ...).

En tout cas soirée entre ami la Wii fait en taba (en tout cas chez moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu c'est bon j'ai fait les echanges wii etoiles wiipoints et ça marche

c'est 4 etoiles pour 1 points moi j'ai maintenant 1500 wiipoints

mais je ne peut meme pas l'utiliser a cause de mon cable vga qui affiche seulement du 480p donc ça me sert a rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais je lache l'affaire avec ces saténé points wii, j'ai portant fait la convertion de mes etoiles en points wii mais je ne les voit pas sur le compte de ma wii

C'est parce que tu n'a pas du lier ton compte a partir de ta wii dans la chaine boutique dans les parametres puis apres tu vas sur le site nintendo a partir de ton pc(ou wii).

tu te connecte, tu met etoiles....wiipoints et tu recevra un numéro de 16 chiffres que tu mettra a partir de ta wii en mettant ajout de wiipoints et inscrire des numéros.

Voila si tu n'y arrive pas avec ça je ne peut plus rien pour toi bonne chance :sorcerer: .

Au fait j'ai pris des old-games mais je ne peut meme pas les utiliser lol avec du 480p

J'ai pris bubble bobble(tres bon jeu) et zelda 64

Modifié par °L°
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon je vais te citer les étapes une par une pour résoudre ton problème.

Tu te connecte sur le site de nintendo, puis au milieu à gauche est marqué échangez vos étoiles contre des wiipoints sur la chaine boutique wii, tu clique dessus.

au milieu a droite est marqué

<h3 title="Boutique Wii Points Card">boutique_wii_points_card_808080.gif</h3> Echangez vos Etoiles contre des Wii Points sur la chaîne boutique Wii!

Acheter maintenant

tu clique dessus.

Tu te connecte avec ton compte,ok

Ici seront afficher 4 choix de wiipoints card,

tu choisis celle souhaiter en fonction de tes étoiles et tu valide, puis ils te demanderont une premiere fois si t'es sure tu met ok

puis ils disent que tu clique sur la suite pour enfin voir s'afficher le code pour ta wii. enregistre le pour le remarquer a partir de ta wii.

Bonne chance chinese

Modifié par °L°
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share