Naruto Gekitou Ninja Taisen Ex 2 (jap)


NiCoKeN
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les gueux.

La dernière version japonaise de Naruto sur Wii est sortie aujourd'hui.

Je précise que je suis un très grand fan des version GC (j'ai acheté le 2, le 3 et le 4 en import).

Je suis donc parti en quête de feedback dans l'espoir (minime) d'apprendre une bonne nouvelle.

Naruto EX jap ne passait ni sur wii pal, ni sur wii NTSC-US.

Il fallait donc s'attendre à la même chose pour le second opus Wii.

Hé bien il semblerait qu'il ne passe toujours pas sur PAL mais qu'il fonctionne avec les Wii NTSC-US (avec une puce qui regionfrii).

Je suis dégouté.

Même la version wii US de naruto ne tourne pas chez nous.

La France est le second pays au monde qui consomme le plus de manga et voilà à quoi on en est réduit...

Une version PAL de Naruto est prévue, mais il ne faut pas se leurrer, dès sa sortie elle sera déjà périmée.

Exemple : la version wii US de naruto, sortie il y a un mois, ne contient pas de perso next-gen.

Pire, les personnages disponibles sur cette version sont ceux de Naruto 3 GC (version JAP) alors que sur GC on peut jouer à Naruto 4 depuis deux ans!!! (Car l'import fonctionne sur GC)

J'avais espoir, notament grâce à la team Infectus, qu'une puce sorte permettant d'injecter sans danger un firmware jap dans une wi PAL, ou qu'arrive une autre technique pour avoir un support total des imports, mais ça ne semble pas encore d'actualité avant un bon moment.

Nous les européens sommes bien laisés (mais ça on le savait déjà).

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share