Renseignement Sur Msn


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je ne sais pas si c'est la bonne section a deplacer au cas ou

Donc voila le petit probleme j'aimerai mettre une image perso anime j'ai aissayer une image .gif mais ca ne bouge pas.

je ne veut pas de quebles ni de weemee ni un meego juste un gif ou autre que je me ferais pour l'occasion si quelqun pourait m'expliquer si il a un moyen de mettre une image anime

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je pourrais pas dire peut etre un script permet cette fonction

moi j'ai trouver un script pour metre un fond d'ecran sur mon msn :)

Salut

c'est sur ta liste de contact car j'avais vu que l'on pouvait le changer mais cetait trops moche l'image etait decale et ne prenais pas toute la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site msncreative ( http://www.msncreative.net/ ) tu as un logiciel pour changer de photo toutes les X secondes.

Tu decoupe ton .gif en plusieurs photo ( avec animationshop, add-on de paint shop, par ex. ) et tu lui demande de changer ces photos :)

Pour le moment j'ai pas trouver mieux :)

C'est ce que j'ai fait mais on peux pas mettre en dessous de 5 secondes et avec le script c'est 10 secondes donc trops lent

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il existe un patch pour rendre Msn Plus! compatible avec Windows Live Messenger 9 Beta, je peux l'uploader si quelqu'un le veux (je n'ai pas tester le patch).

Effectivement Windows Live messenger 9 permet de mettre un .gif en avatar MAIS seul les personnes possédant cette même version pourront voir l'avatar animé (donc ceux possédant une version antérieur a la 9, veront une image fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler j'ai pas le patch pour avoir msn + avec WLM 9

mais j'ai quand meme du bon :P traduction de WLM 9

c'est un dll a remplacer ;)

réalisée par Kisscool :).

Enlever de l'archive et à coller dans c:\ program files\Windows Live\Messenger\

ICI

@plopy je te comprend utilisez msn sans ses nombreux script ou autre c'est vraiment dommage mais soit patient

jinVa tu as pas un lien :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup snake076 pour la traduction.

Regardez par là ;) : http://www.mastaline.com/?pagina=forum/topic&id=972551

Je pense testé un peu plus tard.

Je vous tiens au courant.

Edit: La technique marche très bien ! :)

J'ai uploadé le fichier "msnmsgr.exe" modifié, il suffit de le télécharger et le placer dans "C:\Program Files\Windows Live\Messenger", après cela MsgPlus Live! fonctionnera =) !

Lien ICI

Après cela, appliquez ce patch: Patch

pour rendre l'interface un peu plus agréable.

(Si il y a quelque chose d'interdit dans ce post, veuillez m'en excusez et me le signaler)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Jinva en effet ca fonctionne, je suis content !

J'ai installé WLM Beta 9, remplacer l'executable, msn plus! fonctionnait.

J'applique ensuite le patch FR, mais là msn plus! ne fonctionnait plus... j'ai refait une copie encore de l'executable, et c'est bon c'est niquel.

EDIT :

Dans la liste, les pseudos sont bien colorés, mais pas dans les converses par contre, mais j'm'en fous, tant que les emotisons fonctionnent :D

EDIT 2:

Les emotisons fonctionnent pas -.-'

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi tout fonctionne a merveille.

J'ai uploadé tout le contenu de mon "C:\Program Files\Windows Live\Messenger", essayez donc de placer le dossier "messenger" (présent dans l'achive) dans "C:\Program Files\Windows Live\" et de tous remplacer.

Archive: messenger.rar

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg, je ne sais pas comment faire alors :s

C'est étrange car chez moi tout fonctionne parfaitement !

j'ai reinstallé par dessus tout en retelechargant bien la derniere version de msn plus! et tout fonctionne correctement mnt, entout cas grand merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share