Recap Et Conseils Avant De Me Lancer....


Cerbere
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Bon j'ai acheté une PSP non slim d'occaz en 2.82 et SD 1 gig et souhaiterai la downgrader.

Mais j'aimerais savoir si j'ai bien tout compris pour pas me louper :

dans un premier temps, j'ai lu le tuto là bas : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704

Première question vaux t'il mieux que j'achéte (enfin que j'essaye de trouver GTA : Liberty City Stories en version ULES-00151#), puis ensuite : upgrade vers la 3.03 et ensuite downgrade vers 1.50 à l'aide du tuto. Ou bien je cherche plutot lumines et là je fait 2.82 -> 3.50 -> 1.50 ? Je serais tenté de dire la 2éme tout en sachant que si quelqu'un de mon entourage prend une PSP avec un firm récent et veux faire la manip vas falloir prendre lumines quand même.

Jusqu'ici j'ai tout saisie ? Bon ensuite ca se corse, j'ai pas encore tout parcouru jusqu'ici donc je vais me replonger dans la saine lecture et essayer de dissequer encore ce que je comprend pas pour la suite des manips du genre custom firmware, utilisation de la psp en telecommande, lecteur video et audio, émulateurs et c'est tout pour l'instant.

D'avance merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share