Rejoindre Une Partie En Ligne Sur Cod4


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde !

Aprés avoir joué a COD4 sur ma 360 j'ai décidé de l'acheter sur PS3 afin de beneficier du live et oui Ban oblige.

Par contre lorsque je me met en mode multijoueur j'ai au milieu de l'écran "Telechargement des paramétres des jeu" et la ca n'en fini pas.

Ca fait bien 10 minute que ca tourne comme ca et rien ne ce lance. Si quelqu'un a eu ce "probleme" qui peut etre n'en est pas un merci de me le dire ou alors quoi faire...

a bientot les geux et merci de vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

moi je trouve regretable de ne pas pouvoir selectionner des parti juste avec des français car jouer avec des englais ou des allemand en equipe c'est pas génial j'espere qu'une mise a jour nous permetra de jouer online avec plus d'option de selection de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde moi je trouve regretable de ne pas pouvoir selectionner des parti juste avec des français car jouer avec des englais ou des allemand en equipe c'est pas génial j'espere qu'une mise a jour nous permetra de jouer online avec plus d'option de selection de serveur.

A nous d'organiser des parties entre gueux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde moi je trouve regretable de ne pas pouvoir selectionner des parti juste avec des français car jouer avec des englais ou des allemand en equipe c'est pas génial j'espere qu'une mise a jour nous permetra de jouer online avec plus d'option de selection de serveur.

A nous d'organiser des parties entre gueux ;)

++

oui c vrai mais on est pas toujours tous là au meme moment et la liste d'amis elle va etre enorme car les gens non pas que cod 4 comme jeux alors imagine :

-les amis de cod 4

-les amis de raimbow six

- les amis de motorstorm

etc.....etc.... la liste d'amis va etre très très longue lol

encore si en pouvais rejoindre nous meme un groupe comme sa ce faisais sur les autre sa irai hélas maintenant faut etre invité pour rejoindre un groupe c'est dommage car sinon ce jeux est magnifique. je m'eclate a MORT lol !!!

mon ID : chucky87

pour ceux qui on envi d'une parti de......COD 4 bien sur !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share