Pb Downgrade 3.52 M33-3 Vers 1.5 Parpandora


BenG
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème:

J'ai voulu downgradé la PSP d'un ami préalablement "custom softwarisée" en 3.52 M33-3 vers 1.5 grâce au kit pandora.

Matériel utilisé pour créer le kit pandora : PSP white ceramic en 3.71 M33, sa batterie + carte MS Pro duo Sandisk Gaming 1Ga

kit (batterie + MS magic) créé sans problème

seulement voila où ca se complique, je downgrade la PSP de mon pote, tout semble bien se passer

je redemarre, j'arrive sur l'écran bleu ou il faut retablir les paramétres par defaut en appuyant sur "O"

la PSP redemarre, me demande de reconfigurer les paramettres : choix de la langue, choix de l'heure et la "freeze" (ca plante écran figé)

je redemarre, je n'ai plus accès au reparametrage, et la la PSP plante soit dans les 10 secondes soit dans la minute, c'est aléatoire

je ré-éteins je rallume et là plus rien : la diode verte s'allume mais pas l'écran, elle s'éteint au bout de 10 secondes et voila... Je réessaie un downgrade par le meme kit Pandora, les 3 diodes s'allument mais le kit ne se lance pas; j'eteins, je rallume cette fois le kit se lance mais à 33% j'obtiens un "PSAR panic error" (de memoire) et a partir de la chaque rallumage me donne les 3 diodes allumees et c'est tout, le pandora ne se lance plus; je dois recreer la MS magic pour que ca marche a nouveau et à partir de la on repart du debut comme la premiere fois (je ai fais tous les manips ci-dessu au moins 4 fois!)

quel est le problème docteur, comment recuperer la PSP ? d'où peut venir l'erreur ? De clés corrompues qui ne seraient pas effacées lors de la reinstall du 1.5 (je dis peut-etre n'importe quoi), de la MS qui n'est pas une sony (pourtant cette même MS a déjà debrickée une autre PSP avant d'être reformatée normalement

merci d'avance pour votre aide

Ben

Modifié par BenG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share