Roomain`s Open Source Media Player


Roomain
 Share

Messages recommandés

Bonjour ;)

Je suis actuellement en train de réaliser un programme de lecture de fichiers audios.

Mais mon programme ne s'arrête pas là ! Je compte effectivement aller plus loin :

- Possibilité de télécharger des musiques libres depuis la PSP via la connection wifi !

- Interface graphique humoristique, avec affichage de blagues aléatoire pendant la lecture :)

- Lecture de sons aux formats MP3, OGG, WAV, etc...

Sûrement d'autres fonctions !

J'ai décidé de faire cette application car le lecteur musical du XMB est vraiment nul (même pas de lecture de l'OGG).

Si certaines personnes ont des idées, je suis preneur !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

Je suis actuellement en train de réaliser un programme de lecture de fichiers audios.

Mais mon programme ne s'arrête pas là ! Je compte effectivement aller plus loin :

- Possibilité de télécharger des musiques libres depuis la PSP via la connection wifi !

- Interface graphique humoristique, avec affichage de blagues aléatoire pendant la lecture :)

- Lecture de sons aux formats MP3, OGG, WAV, etc...

Sûrement d'autres fonctions !

J'ai décidé de faire cette application car le lecteur musical du XMB est vraiment nul (même pas de lecture de l'OGG).

Si certaines personnes ont des idées, je suis preneur !

Merci

Bonne idée, tu pourrais aussi t'inspirer du lecteur mp3light ou un truc du genre, il me donne 12 heures d'automonie d'écoute musique avec une charge pleine.

Sinon, coté idée, moi la blague du jour je suis pas fort ^^ si tu pouvais mettre une opion "avec" ou "sans" :P mais une idée serait de pouvoir créer une option qui reflashera le module de lecture du XMB pour le remplacer par le tient ;)

Ahh aussi tu as récement un gars qui a sortie le module pour lire les formats FLAC, tu pourrais l'intégrer, je crois qu'il est en Open Source..

Continue ton bon developpement, ca fait toujours plaisir d'encourager la scène franco ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vous poste mes avancements :

Avancement menu : 80%

Avancement optimisation : 30%

Avancement lecture : 0%

Avancement fonction de lecture des répertoires : 60%

Avancement détails : 70%

Avancement général : 50%

Bientôt, des screens seront postés :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share