Conseil Pour Achat Lcd Samsung 132cm..!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux , bon pour noel je change mon lcd et je vise un 132 samsung .. au debut je suis partie sur ce modele la

le premier

Le news

Voila apparement la difference n'est pas enorme le Le52m87b et sortie apres le 86bd.. il et aussi moins cher :)

Mais la difference de prix ( a ces tarifs la) et insignifiante , alors lequel acheter ??

Pour l'instant mon choix s'oriente sur le 87B , si vous avez des bon plans en full hd de mini 127cm sur d'autres marque je suis preneur..

A savoir que je me suis oreinté sur ces modeles car il et vrai ( enfin quand je regarde l'image en mag) que la technologie utilisé ( clear panel etc) affiche des noirs vraiment top comparé a certain ecran de la concurences.. qui comme chez un potes a moi ( lg full hd 119 cm ) affiche pour certain modele des noirs peu convaincant.

Voilou laissez vos avis merci

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas partir sur du Plasma pour avoir un noir encore plus noir et des couleur plus vivie ( surtout que les derniers plasma samsung, avec le traitement de la dalle est assez impressionant ( ecran eteint c'est aussi noir et matte qu'un CRC ) )

MAis faut le budget qui va avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pink , le probleme c'est que j'ai peur pour la durée de vie sur le plasma ( ecran fixe et si je branche le pc dessus) remarque je branche rarement le pc dessus..

La seule différence entre le LE52M86BD et le LE52M87BD est le bas de l'écran, chromé sur la version 87, noir sur la version 86.

par contre, tu dois savoir que c'est une dalle brillante, donc si tu as une baie vitrée, tu peux oublier....l'écran réfléchira trop la lumière

pour ma part, je te conseillerai un lcd à dalle matte où les couleurs sont bien plus naturelles

ensuite, le problème des lcd et des plasma est la profondeur des noirs. Tu as du mal à distinguer les noirs

je présume que tu as aussi tenu compte du recul que tu as, sinon, ce sera un peu la cata, car les lcd et plasma amplifient les défaut

je te conseille un excellent site qui compare les lcd et qui est super bien fait :

http://www.lcd-compare.com/

c'est le royaume du lcd et plasma

le full hd est super bien, surtout si tu disposes d'une ps3 ou d'une xbox360 avec lecteur hd qui te permettront d'upscader tes dvd. A toi de super effets de reliefs et de 3d sur ta télé;, c'est vraiment impréssionnant!!!

mais jette un coup d'oeil sur le site que je t'ai mis, il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share