Ma Psp Ne Reconait Pas Ma Memory Stick Pro Duo


gynflo
 Share

Messages recommandés

Salut a vous amis gueux,voila je vous explique mon probleme.Ma femme m as acheté une psp slim and lite ver. 3.60, mais malheuresement sans memory stick.Alors je me mets a parcourir le net a la recherche d une ms 4 go pas cher et je trouve celle ci sur un site pour la somme de 50 euros . Je la recois ce matin et la surprise ma psp ne reconait pas la ms.Dite moi que c est pas un fake...help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour info sur ebay il ya un gars qui vend au taquet de carte MS 4go son pseudo est "memoire.moi" ( 1 vente au enchaire toute les 1 h )

en gérénale tu t en sort pour 31 - 32 euros )

je lui en ai acheté 1 la semaine dernière. livré en 48h...j 'en ai recommandé un autre.

Les cartes MS sont des sony officiel 4Go qui fonctionnent tres bien avec la psp...

enfin voilà je te le recommande.

@+

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, fait quand même gaffe aux fakes sur ebay, c'est pas sur <_<

salut

je confirme que c'est une fake que j'ai acheté .... arf .. je me suis fais "@#*$%"

en même temps les transfert sont de 4 à 5Mo en écriture donc ca devrait suffir largement pour la psp non ?

gynflo tu arrives a la formater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ba pour le taux de transfert tu regarde aumoment de copier les fichioers de ton pc sur la psp .. [par exemple video ou jeux s'est la que tu verras la vitesse la plus haute (avec des fichiers de grande taille sinon a chaque fois sa s'interrompre pour vérifier si tout y est)]

... bref ....

pour win 89-millenium XP :

il te faut un programme qui s'appelle "super copier 2"..

cherche sur google..

et tu copie sur ta psp et tu verras sa vitesse d'écriture afficher quand tu transfèrera ...

pour vista :

je sais plu si le programme marche ou si vista affiche directement la vitesse ..

j'ai eu vista trop peut de temps pour m'en rappeler ^^

et voila ... et pour savoir la vitesse de lecture ba tu fait la meme chose sauf du sens ms=> PC ^^ voila ...

et il existe aussi un programme pour verifier la vitesse directement sur la psp je l'ai eu mais bon je préféré cette solution c'est plus précis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share