Redowngrade Vers 3.71m33


Esteban79
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je n arrive pas a passer ma slim en 3.71m33, je suis en 3.72HX il faut donc ke je downgrade.

seulement j ai tjs une batterie pandora mais plus de magic stick et les tuts n expliquent rien ds ce cas la, difficile de s y retrouver ladedans.

donc j aimerais savoir comment faire, si je dois me servir du cementery je souhaite utiliser la derniere version, la 3.

quelqu un peut il m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je n arrive pas a passer ma slim en 3.71m33, je suis en 3.72HX il faut donc ke je downgrade.

seulement j ai tjs une batterie pandora mais plus de magic stick et les tuts n expliquent rien ds ce cas la, difficile de s y retrouver ladedans.

donc j aimerais savoir comment faire, si je dois me servir du cementery je souhaite utiliser la derniere version, la 3.

quelqu un peut il m aider ?

Bonsoir Esteban79!

Vu que tu as déjà la Pandora's Battery (d'ailleur même si ne l'avais pas, tu aurais pu aussi la créé via le tutorial), utilise le tutorial dans ma signature pour créer une UDMS (Ultimate DAX Magic Stick) et je peux te garantir que tout rentrera dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai donc commencé a creer le stick magic avec ton tuto mais probleme lorsque je lance le pandora installer j ai l ecran bleu avec les options jaunes mais tt en bas j ai une ligne qui me dit : "error 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx" tu as une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai donc commencé a creer le stick magic avec ton tuto mais probleme lorsque je lance le pandora installer j ai l ecran bleu avec les options jaunes mais tt en bas j ai une ligne qui me dit : "error 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx" tu as une idee ?

Va dans le Recovery Mode et change le kernel du dossier GAME en 3.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben de cette facon ca ne fait absolument rien

J'ais aussi une PSP Slim & Light en 3.71 M33-3, je vais la passé en 3.72 HX-1 puis je vais essayé de faire l'UDMS pour voir les problèmes que tu rencontres ... 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rectification en fait il faut la batterie normale et enlever le memory stick pour pouvoir acceder au recovery

par contre nouveau probl j ai le choix entre kernel 1.50 ou 3.72 seulement pas de 3.xx et si tu voulais dire 3.72 ds mon cas c est ce que j avais deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share