Problème Batterie Psp


guerrier15
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila donc j'ai suivi a la lettre le tuto pour créer une pandorra batery et sa carte mémoire.

j' ai tous réussi mais mais quand je devais redémarrer la psp slim en appuyant sur x et bien elle n'a pas démarré.

alors je me dis peut etre que la batterie que j'ai créer n'est pas bonne alors la j'essai de remettre la batteri original de la slim et la surprise ma batterie slim ne démarre plus.

Alors j'ai sauté de forum en forum pendant plus de 5 heures et je n'ai trouvé personne ayant eu ce problème. j'ai tous essayer pour la refaire fonctionner mais rien du tous je voulais savoir si il y avait des manips a faire pour qu'elle puisse refonctionner a savoir que j'ai déjà fait tous ce que j'ai trouvé sur le site.

allumer avec le cordon et puis mettre la batterie.

rester appuyer sur le bouon pendant plus de 10 seconde.

je suis vraiment perdu.

j'aimerais avoir de l'aide avant de devoir aller acheter une autre batterie.

merci et svp c'est urgent j'attends de vos nouvelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop tu as transformé quelle batterie en pandora, loriginal ou une autre?

Est ce que ta PSP démarre avec une autre batterie? démarre telle sur le secteur?

Est ce que la mise a jour sest déroulée normalement?

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop tu as transformé quelle batterie en pandora, loriginal ou une autre?

Est ce que ta PSP démarre avec une autre batterie? démarre telle sur le secteur?

Est ce que la mise a jour sest déroulée normalement?

j'ai une psp déja transformé 3.03 oe-c

j'ai utilisé la batterie de cette psp pour flasher une psp slim

la céation de la memoris stick magic et de la pandorra's batterie s'est bien déroulé. alors je continue le tuto pour préparer la slim je lance andorra ext.for slim tous se passe bien mais des que je dois mettre la batterie dans la slim et attendre qu'elle démarre toute seule rien ne se passe.

La psp ne s'allume que lorsque je remet la prise secteur.

des que j'essai de remettre la batterie en mode normal. il me dit error at adresse 0x26

la psp slim ne s'allume que sur secteur.

j'ai vraiment tout essayé.

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les nouvelles batteries 'fat' et les batteries 'slim' ne sont pas pandorizable softwarement parlant ...

T'as du niquer ta batterie !

Si je trouve quelques choses de mieux, je te préviendrais !

++

ok j'attends de tes nouvelles. je suis vraiment désespéré aha ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share