Tekken 6


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

ce qui fait "chier", c'est que si au japon, ils ont la chance d'avoir encore des salles d'arcades, nous on est lésé à cause d'eux, puisque le jeu doit d'abord sortir en arcade, avant son passage sur console..

ce jeu est trop long à arriver, sans compter qu'avec soulcalibur...

j'aimerai qu'ils réfléchissent un peu plus!

( presque se concurencer, sur un même genre, et du même dév:S)

en gros, si soulcalibur arrive avant l'été, c'est clair que ce sera plus fin d'année pour tekken 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Yop,

tekken6title.jpg

Mis à l'écart le temps de la promotion de SoulCalibur IV, Tekken 6 revient aujourd'hui sur le devant de la scène.

Officiellement nommé "Tekken 6: Bloodline Rebellion" via le magazine Arcadia, on apprend qu'il se montrera lors du Tokyo Game Show du 18 au 20 Septembre. Attention cependant, Tekken 6: Bloodline Rebellion n'est pas le nom officiel du jeu qui est prévu sur PS3, mais une nouvelle révision du jeu, comme c'est souvent le cas pour les jeux de baston (les fans de Street Fighter sur bornes d'arcade sauront de quoi je parle).

Elle sera disponible en Décembre sur bornes d'arcade, la release précédente étant dans les salles de jeux nippones depuis l'année dernière. On remarque que le jeu tourne toujours sur le System 357, basée sur l'architecture de la console de Sony. Quant à la date de sortie de Tekken 6 sur PS3, ça reste encore un mystère, voir même une boule de gomme...

tekken6_screenrebellion.jpg

Source: Game Rep

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Tekken est un jeu que j'ai détesté jusqu'à ce que je test la version PSN. J'ai enfin apprécié tekken contre de vrai joueur. Et puis c'est le jeu de baston préféré de ma femme (elle a vraiment pas accroché SVIV alors que le SC3 elle l'a déchiré) alors je le prendrai c'est une certitude surtout avec un mode beat them all à 2 on va bien s'amuser espérons qu'il soit complet et que cela ne reste pas un sous jeu, même si la version de tekken force dans tekken 3 laisse présagé d'un bon petit délire surtout à 2 !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

salut

quelqu'un a acheté ce jeu ?? des retours ? je me tate pour le prendre ou pas ... j'ai toujours bcp aimé les tekken mais la j'en entend que tres peu parler donc ca m'inquiete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share