Mario Strickers Charged Football


loskar
 Share

Messages recommandés

Salut

Tout est dans le titre , en mode "VS" comment fait on pour jouer l'un contre l'autre . C'est bête comme question mais ma deuxième manette n'apparait pas . J'appuie sur 1 et 2 mais rien. Alors quelle est la méthode ,

Je débute un peu en wii.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ... Je n'ais pas le jeu, mais pour detecter ta manette :

Avec la manette 1 appuis sur Home ( le bouton avec une maison au centre)

Fais : Changer l'ordre des manettes ... et appuyes sur 1 et 2 ( avec les deux manettes ^^ ) Et normalement elles devraient se détecter =D

Moi je voulais savoir si dans ce jeu il est possible de faire comme dans la pub...

3 joueurs sur une console en WiFi avec des autres personnes sur une autre Wii ? Si c'est le cas c'est classe =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois avoir les deux manettes de disponibles que tu déplaces sur l'équipe avec laquelle tu veux jouer (ensemble ou l'un contre l'autre).

Si tu ne l'as pas c'est qu'au niveau de ta console tu ne dois surement pas avoir la deuxième manette d'associée.

1ere led allumée sur la 1ère télécommande, et 2ème led sur la deuxième. Est-ce le cas ?

Modifié par manex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ... Je n'ais pas le jeu, mais pour detecter ta manette :

Avec la manette 1 appuis sur Home ( le bouton avec une maison au centre)

Fais : Changer l'ordre des manettes ... et appuyes sur 1 et 2 ( avec les deux manettes ^^ ) Et normalement elles devraient se détecter =D

Moi je voulais savoir si dans ce jeu il est possible de faire comme dans la pub...

3 joueurs sur une console en WiFi avec des autres personnes sur une autre Wii ? Si c'est le cas c'est classe =D

Tu ne peux jouer qu'avec "un ami" et un seul seulement en mode wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question bête aussi : peut-on jouer avec une manette de game cube ou une manette "normal" de Wii ? En faite j'ai juste une seule Wiimote donc c'est pour cela que je demande.

Non tu ne peux jouer qu'avec la wiimote. Je n'ai pas croisé beaucoup de jeux Wii qui acceptent les manettes GameCube (Juste DBZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question bête aussi : peut-on jouer avec une manette de game cube ou une manette "normal" de Wii ? En faite j'ai juste une seule Wiimote donc c'est pour cela que je demande.

Non tu ne peux jouer qu'avec la wiimote. Je n'ai pas croisé beaucoup de jeux Wii qui acceptent les manettes GameCube (Juste DBZ).

Mortal Kombat aussi (que des jeux de fight d'ailleurs, mais c'est logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share