Est-il Possible Enregistre De La Video


maxou10
 Share

Messages recommandés

Salut !

Pour l'instant non mais il y a celà qui est prévu ;)

Après avoir annoncé un GPS pour sa PlayStation Portable, Sony semble bien décidé à pourvoir ses consoles de nouvelles fonctionnalités, les installant toujours plus comme des stations pluri-fonctionnelles. Aujourd'hui, c'est au tour de PlayTV d'être dévoilé.

PlayTV se présente comme un combo tuner / enregistreur TNT de programmes vidéos HD et SD. Celui-ci nous permettra de transformer notre Playstation 3 en un récepteur de programmes TV, mais aussi d'enregistrer les dits programmes sur le disque dur de la console. Fort logiquement, un système de VoD (Video on demand) accompagnera cette nouvelle fonctionnalité. Une riposte d'envergure à l'annonce faite par Microsoft lors de l'E3 2007 à propos du lancement de son propre système de VoD en partenariat avec Disney.

Autre fonctionnalité prodiguée par PlayTV, la possibilité de transférer le signal vidéo sur la PSP et donc de ne pas perdre une miette du programme en cours en changeant de pièce. Reste enfin à éclaircir quelques points cruciaux, notamment sur la provenance des programmes qui, si elle est déjà assurée au Royaume-Uni (Sky), reste encore à déterminer pour la France. L'Espagne, l'Allemagne et l'Italie, également concernés par cette offre, restent également dans l'expectative. Enfin, dernier gros point d'interrogation : le prix auquel sera proposé ce service. Un sujet que Sony a soigneusement évité. A noter enfin que PlayTV devrait être disponible au début de l'année 2008.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahh une tuner TV pour ma futur ps3,je mis vois déja.Sa serat intéréssant,mais si on s'en sert beaucoup le disque dur va en prendre un coup,sauf si c'est au alentours des 700 MO,la je pense qu'il pourra en mettre un bon paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share