La Ludothèque De La Ps3 ?


bmx93
 Share

Messages recommandés

Hi,

voila comme le titre le dit,que pensez vous de la ludothèquede la PS3.Moi je trouve que d'ici fin 2007 elle sera déja pas mal,et vous ?

Mais je vous laisse regarder un articles.

Afin de conserver l'exclusivité d'un minimum de titres intéressants pour étoffer la ludothèque de la PlayStation 3 qui, disons-le, est plutôt pâlichonne, Sony s'est offert deux studios pour le prix de deux.

Le premier est Evolution Studios géniteur de la saga des WRC, et plus récemment de MotorStorm, une exclusivité PS3, et le second, est BigBig, à l'origine de Pursuit Force sortie sur PlayStation 2, et PSP. Un pari qui, souhaitons-le, de tout coeur portera ses fruits.

Et puisque l'on parle de la PS3, Sony a communiqué le nombre d'inscrits sur le PlayStation Store que nous vous communiquons à notre tour, qui s'élève à 2,7 millions, un chiffre honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jeux étant de très bonnes qualités (en passant de la Wii à la PS3, imaginez le choc :P) la ludothèque est satisfaisante. Le mois de novembre va faire carnage et je ne pourrai pas tout acheter lol:

COD4 le 9, Ratchet & Clang le 14, Lair le 14, Assassin's Creed le 15, UT3 le 16 et Haze le 22 pour ne citer qu'eux ^^

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, beaucoup de gens ont plusieurs comptes (perso un belge, un français, un américain et un jap) en prenant en considération qu'il y a quand même pas mal de personnes dans le même cas, on peut dire que le nombre d'inscrits réels est assez loin du chiffre annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ta raison j'avais oublier sa mais bon,c'est pas mal jusqu'a maintenant je crois que aucune sanction n'a été faite sur qui que se soit,donc je pense qu'il sont gentils ca raydenxxx a 9 comptes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, beaucoup de gens ont plusieurs comptes (perso un belge, un français, un américain et un jap) en prenant en considération qu'il y a quand même pas mal de personnes dans le même cas, on peut dire que le nombre d'inscrits réels est assez loin du chiffre annoncé

C'est également le cas sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, beaucoup de gens ont plusieurs comptes (perso un belge, un français, un américain et un jap) en prenant en considération qu'il y a quand même pas mal de personnes dans le même cas, on peut dire que le nombre d'inscrits réels est assez loin du chiffre annoncé

C'est également le cas sur 360.

Pas les comptes Gold juste les silver.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share