Intéret De La Mise à Jour 3.52m33-4 --> 3.71m33-2


iansolo18
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si compte tenu des risque de brick encourue, il est interressant de passer au 3.71M33 ??

Car je ne connais personne autour de moi ayant une psp avec CF ou ayant une pandora donc en cas de brik......jaurai un beau presse papier....

Je recherche activement une MS de 256 ou 512 pas trop chére pour faire une pandora avant la manip' mais pour linstant sans succés.

Merci par avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement je vois pas encore l'interret de passer en 3.71m33 la 3.52 est bien elle est stable ...

y a pas trop d'améliorations .. a part que si tu accède au flash de ta psp sans mettre le fichier usbhost.prx dans ton flash auparavant tu brick .. et vus que t'as pas de pandora .. abandonne .. tu essayera par toi même quand tu auras la pandora .. mais reste tranquille pour le moment j te le conseil ^^

mais si tu y passe passe au m33-2 avec le patch kernel 1.50 ...

voila a toi de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, sinon avec le patch correctif pour le flash0 les risques sont moindre non??

Mais, personellement je pense pas aller triffouiller dans le flash0, je ny connais rien donc je ne touche pas.

Donc mise a part faire un backup de mes flash et formatter le flash1, le reste jévite car pas envie de venir pleurer parce que jai fais nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .. normalement avec le patch correctif y a plu de soucis ... moi perso y en a eu aucun et j'ai pas vu de personne s'en plaignant .. donc voila ^^

et opui je te comprend que tu n'ai pas envi de briquer c'est normal ..

tans que t'as pas de kit pandora y a toujours une appréhension ^^

moi perso je suis entouré de 5 psp dans mon village qui peu vent me créer une pando .. alors je m'en fait pas de soucis ^^ et en général avent de tester des choses risqués je crée ma pandora batterie aven de faire au moins j'ai ma roue de secours au cas ou ^^ je suis kit de filer chez un pote pour lui demander la psp même si il refusera pas vus que c'est moi qui leurs ai cracké les psp ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Maintenant que le 3.71M33-3 est sorti,

est-il interressant de quitter le 3.52M33-4 ?

Je veux dire, retrouve-t-on toutes les fonctions précédentes

malgré que S*ny ai modifié sont firmware ?

Une fois le 1.50 réintégré on a tout ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share