Désinstaller Un Plugin


Samoth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai récemment installé le plugin de cheat pour GTA LCS. Le problème c'est que ce plugin plante le jeu lorsque je l'active....

Etant donné qu'il ne me sert alors plus à rien, j'aurais aimé savoir comment il était possible de désinstaller ce plugin et par la même occasion de savoir si cete désinstallation serait valide pour tous les autres éventuellement...

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu éteins ta console (je dis bien éteindre et pas seulement mettre en veille) puis tu la redémarre en maintenant R appuyé.

Tu auras ainsi accés au recovery mode.

Dans celui -ci, tu vas dans Plugins et tu desactives lcscheatdevice.prx

Voila, il sera désactivé.

nb: Moi je trouve que ce plugin marche plutot bien, il plante rarement le jeu, peut étre est ce parce que jai sélectionné le kernel 1.5 ????

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

ton cheat fait carment planter gta .. aie sa va mal ^^

moi sa fessai planter les autres jeux mais pas gta lorsqu'il étais activé ... enfin si si tu active celui pour vcs au lieu de lcs .. c'est sure sa marche moins bien ^^

ba soit ... pour le désactiver il te suffis d'aller dans le recovery en appuyant sur r au démarrage ...

et de le désactiver dans plugins ... (pour cela suit ce que mon prédécesseur a dis ...)

ou

si tu veux carrément le supprimer de ta carte mémoire tu va a la racine de ta memory stick

et tu va dans plugins et tu supprime le plugins correspondant au cheat

ainsi que dans le document texte tu efface la ligne qui contiens le nom du cheat ...

enfin tu retourne a la racine de ta memorystick et tu efface le dossier cheat ... si il y en a un je sais plu si c'est avec gta lcs ou vcs qui en a un de dossier similaire

voila .. bonne chance ... a+

____________________________________________

tien je me suis fait devancé ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux carrément le supprimer de ta carte mémoire tu va a la racine de ta memory stick

et tu va dans plugins et tu supprime le plugins correspondant au cheat

ainsi que dans le document texte tu efface la ligne qui contiens le nom du cheat ...

enfin tu retourne a la racine de ta memorystick et tu efface le dossier cheat ... si il y en a un je sais plu si c'est avec gta lcs ou vcs qui en a un de dossier similaire

Merci c'est exactement ça que je voulais savoir. J'ai bien désactivé cette fonction mais étant donné qu'elle ne fonctionne pas correctement (quand j'active les voitures indestructibles au moindre choc le jeu se fige et je dois rebbot la console) je voulais la supprimer définitivement même si ce n'est pas gênant étant donné que le fait de désactiver le plugin me permet de lancer à nouveau mes jeux correctement.

D'ailleurs autre question tant qu'on y est comment on lance un iso psx ? Il faut un émulateur ? Ou c'est du natif ? Je sais je comprend rien....

Merci les gars ;)

Modifié par Samoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la is quelqu'un répond .. je suis partant ... je m'y connais pas .. alors merci de tout détaille .. je surveillerai le sujet de prêt .. sa m'intéresse ^^

merci a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon pour les cheat device pour GTA LC ou GTA VC,

il faut nen activer que un sur les 2 sinon probléme tel que absence de son pendant le jeu....

de plus si tu veux que tout les cheats fonctionnent et que ta console plante pas, il faut que tu passes ta console en ANGLAIS:

Paramétres --> Paramétres systéme --> Langue systéme --> English

nb: il ne faut pas avoir ripper les sous titres en anglais sinon le jeu va pas vouloir se lancer car il cherchera (en vain) les sous titres anglais.....

(javais moi méme fais cette erreur envoulant gagné de la place)

Voila, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, en tout cas cest ce que je te souhaite.

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share