Problème D'utilisation De Pspradio


SangokuSayan4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi PSPRadio ne fonctionne pas sur ma PSP qui est équiper du FW 3.71 m33-2.

Ma connection Wifi fonctionne parfaitemment avec la PSP

----- Réseau Wifi d'une N9Uf BOX

----- Ip fixe pour mon pc

----- Encryption : WPA-PSK (Mots de passe)

Mais avec PSPRadio télécharger ICI (PSPGen) la Psp se connecte bien a internet car le voyant Wifi reste fixe mais le problème est que lorsque je veut démarrer Skyrock par exemple rien a faire il ne fait que m'afficher cette erreur " could not resolve host !"

Si quelqu'un pourrais m'aider ce ne serait pas de refus.

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ..

je vais rabâcher .. mais on sait jamais ...

1 ere étape .. il faut avoir la connections wifi déjà pré configurée dans ton xmb ...

2 eme étape .. t'assurer que dans les paramètres (bouton start) la bonne connections soi cochée

3 .. pour ma part sa change rien mais met toi sur le pross a 333 des fois sa marche pour certaines personne ne me demandez pas pourquoi ... c'est comme sa ...

4 ... clic sur "refresh playlist" ainsi que sur "Get Lastest SHOUTcast DB" et puor finir fait save options ...

une fois la tu as plus qu'a cliquer sur les radios de ton choix et sa marche ... si sa marche pas ... essaye de voir avec d'autres psp ou avec une autre version de psp radio ...

voila j'espère t'avoir aidé ... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a faire toujours l'erreur could not resolve host pourtant je suis connecter avec un adresse ip assigné et tous.

J'ai réspecter tous ce que tu as dit mais il ne veut rien écouter.

Sinon ce n'est pas la première fois

il me fait ça avec toute les psp que j'ai (4)

Au secours j'aimerais en profiter

Petit bémol : C'est la même chose avec irshell pa de wifi fonctionnel même avec psp host et tous pourtant ma psp se connecte parfaitement avec le xmb

j'ai reformater le flash& on sait jamais mais toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ... et sinon irshell ne fonctionne pas correctement avec les autres psp ???

t'as procédé de la meme manière pour "cracker" tes psp ??? si oui laquelle ?? car certains flashing pour downgrader causent des problèmes genre des clés qui ne sont plu valides après et qui peuvent causer des problèmes de wifi ... a voir ... j'attends ta réponse de se coté la ...

et essaye de faire un backup de tes flash sur une psp et de simplement les remettre dedans .. (si t'as "super copieur" sur ton pc, sa permetra de voir plus précisément ou est le probleme si il y en a un ...) ... et sa te permettra de voir si t'as des fichiers corrompus sur tes flashs sa pourrais venir de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiète pas la dessus car les PSP on été flasher de differentes manières

- 3 avec le kit Despertar del Cementerio

- et les autre avec les differents downgrade dont le kit pandora

Sinon lol je l'ai déja supercopier et je ne voit pas d'ou le problème viendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .. ba le problème pourrais éventuellement venir d'un problème de fichiers endommager sur le flash ... ou d'une clé de ta psp qui serai pas bonne .. et sa empêcherai le wifi de fonctionner correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais en y réfléchissant bien sa peut pas être sa le problème ...

vus que tu a flasher tes psp avec différents kit pandora et différents procédés pour la downgrader ... donc le problème viens de ta version de psp radio ... enfin je pense...

y a pluu que cette hypothèse ... par ce que la sa rend fou ton histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol au pire si t'as msn ou une adresse messagerie je te l'envoi en pièce jointe .. j t'envoie le mien .. i l marche impeccable .. et j te file ma playlist des radio française avec ...

ps : par mp l'adrese pas besoin que tout le monde la sache .. on sais jamais ^^

ps2 : j'ai envoyer l'archive .rar au mail que tu m'as indiquer ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi me dégouter moi ^^ non t'inquiète pas ... sa me dégoutera pas moi .. c'est plutôt toi :/ mais bon ... faut trouver le beug ... ah tien j'y pense ton routeur neuf .. faut pas lui ouvrir un port si il a un pare feu intégré ? parce que si il bloque pspradio sa peut pas marcher :s

essaye de voir avec une personne qui a un routeur autre que ta neufbox pour essayer deja si c'est bien ce que je dis ... sa se pourrais ... mais sinon avec ta psp tu peux te connecter a internet avec le browser web de la psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours sa .. mais essaye pour pspradio .. faut trouver la solution .. j dormirais pas tranquille sinon ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non j'ai tester, mais rien a faire cette psp veut me rendre fou.

Alors j'ai tenter autre chose qui utilise aussi le WiFi donc j'ai tester PimpStreammer même si ça lag ça marche quand même assez bien (J'adore !!!)

Sinon de la même manière j'ai tester Irshell pour les jeux en Wifi

Alors je m'explique, j'ai tester tout d'abord pour savoir si les jeux fonctionnaient avec cette méthode mais avec IRSHELL en USB. (J'ai pris DBZ Shin Budokai)

Ensuite, vu que le jeu passait impecable et sans lag, je me suis lancer en WiFi mais avec la chance que j'ai ça ne marchait pas en WiFi on peut même dire que le WiFi ne fonctionnait pas du tout.

J'ai désactivé toutes mes protections du style Wep et encryption en tout genre sauf pour le filtrage Mac (Pas de journé porte ouverte chez moi - No free WIFI)

J'ai retesté mais rien a faire ma PSP va faire un petit du 12eme étage si elle ne fait rien du tout

Pour toutes informations, vous n'avez juste qu'à demander.

Merci de votre précieuse Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon depuis ton browser web d la psp tu peu te connecter a internet .. j veut dire sur google .. gueux .. tout sa quoi ? ou sa marche pas non plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share