Table Tennis


foti6
 Share

Messages recommandés

si le perso tiens sa raquette de la droite et moi la wiimote de la gauche le realisme sera vraiment pourri est ce que sur x box il y a des perso gauchers

A j'ai pas vu de perso gaucher par contre le rendu des coups avec la wii mote est vraiment pourri je trouve, qu'on tape fort, haut vers le haut vers le bas ou n'importe comment j'ai l'impression que ça fera toujours la même chose. Une petite secousse et hop le mec sort le coup. Par contre la profondeur du jeu est pas mal (beaucoup de coup différent=> grace aux boutons, d'effet etc) donc jeu simple au premier abord mais avec une bonne consistence, bref à tester quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Non, tous les perso du jeux sont droitiers hihihi

Tu as 3 possibilité de configuration pour jouer, mais c'est tous la wiimote dans la main droite.

Si tu la tiens dans la main gauche, çà va pas le faire, vu que tous les perso tiennent leurs raquette dans la main droite.

DTC les gauchers newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je le trouve vraiment craignos ce jeu.

C'est pas du tout réactif et si tu veux que ton perso renvoie correctement, t'es obligé de faire le geste longtemps à l'avance, limite quand l'autre est en train de taper.

Bref le temps de réaction est bien trop long pour un jeu où les échanges doivent être rapides.

Pis voilà, tu fais des coups droits tout le temps même si le perso est en revers, ca marche quand même.

Bref, pour moi, Tennis du WIIsport est mille fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je le trouve vraiment craignos ce jeu.

C'est pas du tout réactif et si tu veux que ton perso renvoie correctement, t'es obligé de faire le geste longtemps à l'avance, limite quand l'autre est en train de taper.

Bref le temps de réaction est bien trop long pour un jeu où les échanges doivent être rapides.

Pis voilà, tu fais des coups droits tout le temps même si le perso est en revers, ca marche quand même.

Bref, pour moi, Tennis du WIIsport est mille fois mieux.

Salut,

Je ne suis pas du tout d'accord. Tennis du WIISport, faut pas déconner, j'ai jamais vu une daube pareil. Tout dépend du timing, c'est laid.

Table Tennis m'amuse bien et un collègue qui a fait du ping pong pendant plusieurs années le trouve bien fait. Le truc c'est que les 2 joueurs doivent gérer pour jouer vite. Et la, tu ne te dis plus "je dois frapper quand l'adversaire tape la balle" vu que en faisant ca, ca permet de jouer très vite, comme en vrai quoi. Les effets sont très bien faits.

Pour les coups droits et les revers, ca marche quand même mais quand tu te trompes, tu perds en puissance et c'est laid. Du coup, tu te rends normalement compte que tu joues mal et pas que le jeu est mal fait ;) mais au moins, tout le monde peut y jouer.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben au moins dans tennis de wiisport, le joueur frappe réellement quand tu fais le geste, et quand tu fais un coup droit, il fait un coup droit et quand tu fais un revers, il fait un revers.

Je persiste: un temps de reaction trop long pour ce jeu.

J'ai vu jouer des gars qui maîtrisent bien ce jeu et effectivement, ils font les gestes bien avant de recevoir la balle.

Bref pour moi c loin d'être réaliste.

PS: moi aussi j'ai fait du tennis de table pendant 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord. Tennis du WIISport, faut pas déconner, j'ai jamais vu une daube pareil. Tout dépend du timing, c'est laid.

Bah moi WiiSport Tennis m'éclate plus qu'un Virtua Tennis sur une autre console.

Ben au moins dans tennis de wiisport, le joueur frappe réellement quand tu fais le geste, et quand tu fais un coup droit, il fait un coup droit et quand tu fais un revers, il fait un revers.

Faux, si la balle arrive sur son coup droit, et que tu fais un revers, il fera un coup droit, mais ratera surement la balle. Idem de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share