Probleme Iso Psp Slim 3.71 M33-2


undertaker
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un soucis pour lancer certain de mes backup/iso de sauvegarde sur une psp slim 3.71 m33-2 que j'ai flashé avec le kit pandora + MS magique. Sur certains jeux j'ai soit un ecran noir au chargement ou bien carrement un code d'erreur (j'ai pourtant modifié l'option no umd dans le recovery) alors que les memes jeux fonctionnent sur une psp fat d'un pote en 3.71 m33-2 ....

A coté de ca d'autres jeux marchent parfaitement donc je me demande d'ou peut venir le probleme ? Y'a t'il d'autres personnes qui rencontrent le meme soucis ? et quelle est la solution si il y en a une ?

Merci

Under

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

essaye de mettre les différents modes no umd qu'il y a dans le recovery ou dans le vsh menu de ta psp .. essaye meme le mode normal avec un umd dedans .. sa diffère selon les jeux ... essaye si ce n'est pas deja fait ;)

sinon es ce que tes backup marchent sur une autre console ou es ce que tu peux les modifier avec umdgen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

essaye de mettre les différents modes no umd qu'il y a dans le recovery ou dans le vsh menu de ta psp .. essaye meme le mode normal avec un umd dedans .. sa diffère selon les jeux ... essaye si ce n'est pas deja fait ;)

sinon es ce que tes backup marchent sur une autre console ou es ce que tu peux les modifier avec umdgen ?

Salut

ca veut dire que normalement tous les jeux devraient passer normalement ? J'ai deja essayé de mettre un umd dedans ca change rien et j'ai deja testé mes jeux sur une autre console mais "fat" et ca passe nickel, bizzare quand meme. par contre je ne connais pas du tout umdgen je vais me renseigner pour voir a quoi il sert ! =)

Personne d'autre sinon n'aurat une idée ?

En tout cas merci pour ton aide je vais essayer de voir ca.

Under

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Active le nouveau mode UMD des M33 (Sony NMP il me semble)

Peut-être que les noms des fichiers sont égalements trop longs et/ou contiennent des caractères spéciaux

salut j'ai tout essayé rien n'y fait, j'ai mis a jour la psp via le couple pandora + magic memory derniere version de dark alex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share