[resolu] Upgrade Impossible Manque 150.pbp


jimbo31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je crois que j'ai presque tout dit. Mon probleme m'empeche de passer de la version 3.03 OE-C à une 3.40 ou tout autre version supérieure car j'ai systématiquement la même erreur lorsque je dois lancer la création du fichier DATA.DXAR.

----> Loading 1.50 Firmware... File 150.PBP couldn't be opened. Press X to exit.

Pourquoi a t on besoin de ce fichier et pourquoi je ne l'ai pas ?

Merci d'avance.

Jimbo

Modifié par jimbo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je crois que j'ai presque tout dit. Mon probleme m'empeche de passer de la version 3.03 OE-C à une 3.40 ou tout autre version supérieure car j'ai systématiquement la même erreur lorsque je dois lancer la création du fichier DATA.DXAR.

----> Loading 1.50 Firmware... File 150.PBP couldn't be opened. Press X to exit.

Pourquoi a t on besoin de ce fichier et pourquoi je ne l'ai pas ?

Merci d'avance.

Jimbo

Salut

Il faut que tu telecharge le firmware oficiel 1.5 de sony et le 3.40 et ensuite que tu les renome 150.PBP et 340.PBP en les metant ds leur dossier respectif et a ce moment la tu pouras lancer la creation du fichier DATA.DXAR

Gralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon merci encore. C'est parfait.

Je n'avais pas vu qu'il me falait pour chaque upgrade les firmware d'origine correspondant à la mise à jour plus celui en version 1.50. Je pensais que les firmawares etaient fournis dans le pack custom alors qu'il ne s'agit que d'un outil modifiant le firm Sony.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share