Ratchet & Clank : Opération Destruction


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

'lo !

Ratchet_And_Clank_Future_-_Tools_Of_Destruction_Box_art.jpg

Cà se confirme de plus en plus (ceux qui ont pu tater la démo en on déjà conscience), le jeu risque bien d'être une grosse tuerie.

Le magasine anglais PSM3 (qui semble être un des seuls pour l'instant à avoir pu tester le jeu en entier) accorde un mirifique 9,3 sur 10 au jeu.

Vivement (marre de refaire la démo newlaugh )

754594362_43f6776063.jpg

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite remonté de topic pour signaler que le jeux sort un peu plus tôt que prévu aux states, vu que les usines ont mieux bossés que prévu (en fait çà dépend des magasins).

Le jeu connaîtrait des petits soucis chez certains en 1080p (pixellisation à outrance) ayant été optimisé pour le 720p... (deagle avait l'air déçu par la qualité graphique de la démo, peut-être çà ?)

Pour un aperçu global des reviews (maigres pour l'instant)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The game will take 12-15 hours to beat, and the challenge mode will double that. Factor in challenges and items to find, and you have a solid 30 hour experience.

(Gamernode)

Cà semble plutôt raisonnable même si çà n'a rien d'exceptionnel :) (en plus rien que pour la beauté du jeu je suis quasiment sûr que je le referais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Petit panel des notes de test pour RACTOD source Threespeech.com :

Looks like Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction is a must buy for any PlayStation 3 owner. Reviewers are agreeing that this is an AAA title with most giving at least 9/10 or over 90%.

PSX Extreme: 9.0

Gamernode: 9.5/10

Gaming Age: A- Excellent

GameZone: 9.3/10

Pro-G: 9/10

1UP: 8.5/10

IGN: 9.4/10

Dutch Official PlayStation Magazine: 89%

PSM3: UK 9.3/10

PSM: 9.5/10

Ça s'annonce plutôt bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est évident ! Après y'en aura toujours quelques uns qui n'accroche pas à la série et au gameplay. Mais au niveau graphisme et tout franchement c'est une tuerie ! Comme je l'ai lu ailleurs on se croirait dans un film de pixar ! (vous avez déjà commandé la dual shock ? je me tate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Petit panel des notes de test pour RACTOD source Threespeech.com :

Looks like Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction is a must buy for any PlayStation 3 owner. Reviewers are agreeing that this is an AAA title with most giving at least 9/10 or over 90%.

PSX Extreme: 9.0

Gamernode: 9.5/10

Gaming Age: A- Excellent

GameZone: 9.3/10

Pro-G: 9/10

1UP: 8.5/10

IGN: 9.4/10

Dutch Official PlayStation Magazine: 89%

PSM3: UK 9.3/10

PSM: 9.5/10

Ça s'annonce plutôt bien

++

Enorme !

Perso j'ai énormement aimer la démo, ce jeu sera a moi dés sa sortie :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces