Warhawk Ou Ghost Recon


fab1001
 Share

Messages recommandés

Salut !

Premier point à prendre en considération... c'est pas le même prix ! (enfin si tu prend la version de Warhawk à dl sur le store à 30E sans le casque. Encore qu'en import GR2 ?)... pour le reste je sais pas j'ai pas essayé GR2 hihihiblush =>

Pis sinon j'imagine que c'est un peu comme la différence entre Sega Rally et Dirt... warhawk étant plus "arcade", çà dépend de ce que tu aimes aussi donc ;)

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2, si j'en vend un c'est Ghost recon et pourtant j'ai toujours adoré Ghost Recon.

Ghost Recon est plus fin au niveau de la strategie plus serieux on va dire,

mais une fois le mode solo terminé en online warhawk l'emporte haut la main car beaucoup

plus actif, il est pas mal graphiquement, pas de soucis de connexion, vraiment addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est calir qu'ils sont loin d'être identiques!

graw est mieux, avec une vraie histoire, et un vrai solo, mais plus intéressant je pense warhawk en online!

prends les deux en occaz;)

fais graw, et revend le autrement après, quand tu en auras fais le tour, il en vaut la peine!

et tu auras peut être warhawk en occaz ou en téléchargement pour pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2, si j'en vend un c'est Ghost recon et pourtant j'ai toujours adoré Ghost Recon.

Ghost Recon est plus fin au niveau de la strategie plus serieux on va dire,

mais une fois le mode solo terminé en online warhawk l'emporte haut la main car beaucoup

plus actif, il est pas mal graphiquement, pas de soucis de connexion, vraiment addictif.

Je vais suivre ton conseil, 30 euros le jeu, ca le fait en plus ^_^

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que la balance va pencher pour warhawk si il est plus fun et moins cher. on verra plus tard pour ghost en occase.

Au fait quel est l'avantage de le telecharger sur playstore?

Mais pour le moment y a quand meme tres peu de jeu qui sont vendu d'occcase je trouve(mis a pert sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avoir un jeu sur le store et pas en galette

te feras economiser un peu d'usure

non car le jeu galette s'instale sur le HDD, et il sert "juste" a lancer le jeu, après la galette n'est pas lu me semble t il...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

bon bah j'ai opté pour warhawk, j'ai joué un peu hier soir mais c'est chaud je trouve.soit j'etait carrement pas dans les combats soit je me faisait buter en 2s je suppose que ca ira de mieux en mieux. les avions sont dur à piloter aussi je trouve.

j'ai aussi une question pourquoi t a des serveurs bleus qui sont verrouillés par mot de passe et comment faire pour acceder à des serveurs classés.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share