[résolu] Ma Psp Lite Ne S'allume Plus


vinzzz22
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! :lol:

En allant au travail ce matin, j'écoutais de la musique sur ma psp lite avec CF 3.60 M33 et pour économiser de la batterie, j'ai changé la fréquence du cpu (à 100 je crois)

Jusque la tout va bien

Ensuite, j'arrete la lecture des mp3, j'appuie sur home pour reseter la fréquence a default.. j'appuie de nouveau sur home: ok...

Je vais ensuite dans les propriétés system pour voir l'état de la batterie : 8%..

ok je pourais l'allumer pour la charger en usb!

J'essaye de l'eteindre et la... pas moyen :o elle ne veut pas.. :huh:

Après deux ou trois tentatives, je reste apuyé longtemps sur power : elle s'eteint!

mais la, arrivé au bureau, je l'allume pour la metre a charger (usb) et.... rien! la diode verte ne s'allume pas, l'écran ne s'allume pas bref...

Je n'ai jamais touché a rien dans le flash0 ni rien, elle est juste en CF3.60M33 et je n'utilise aucune aplication dessus!

bref, je comprends pas du tout... ca peut venir de quoi?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à comprendre... crying

chinese

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! :lol:

En allant au travail ce matin, j'écoutais de la musique sur ma psp lite avec CF 3.60 M33 et pour économiser de la batterie, j'ai changé la fréquence du cpu (à 100 je crois)

Jusque la tout va bien

Ensuite, j'arrete la lecture des mp3, j'appuie sur home pour reseter la fréquence a default.. j'appuie de nouveau sur home: ok...

Je vais ensuite dans les propriétés system pour voir l'état de la batterie : 8%..

ok je pourais l'allumer pour la charger en usb!

J'essaye de l'eteindre et la... pas moyen :o elle ne veut pas.. :huh:

Après deux ou trois tentatives, je reste apuyé longtemps sur power : elle s'eteint!

mais la, arrivé au bureau, je l'allume pour la metre a charger (usb) et.... rien! la diode verte ne s'allume pas, l'écran ne s'allume pas bref...

Je n'ai jamais touché a rien dans le flash0 ni rien, elle est juste en CF3.60M33 et je n'utilise aucune aplication dessus!

bref, je comprends pas du tout... ca peut venir de quoi?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider à comprendre... crying

chinese

Salut,

La charge USB nécessite d'être initialisé par le dash et donc si ta batterie est vraiment à plat...Tu ne pourras ni la démarrer, ni la charger en usb. Il te suffira de la recharger sur le secteur ce soir, et ça ira. :-)

Tiens nous au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse! chinese

J'espere que tu as raison, mais à prioris, elle a assez de jus pour démarer! :unsure:

Elle avait 8% vers 9h30! et depuis elle est éteinte donc bon.. crying

Je vais prier toute la journée alors..

Merci!

Tu sais l'affichage du pourcentage de la batterie est une estimation. Donc faut pas se fier à ça comme une référence.

Je penses qu'il n'y aura pas de soucis ce soir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de meme étrange.. arrivé chez moi je la met a charger qques secondes.. je la boot.. elle démare sans soucis..

Je débranche le cable d'alim secteur et elle me sort 8%

avec 8% on peut la démarer normalement?

Enfin bref c'est pas grave elle est pas mouru donc ouf!

Bonne continuation! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de meme étrange.. arrivé chez moi je la met a charger qques secondes.. je la boot.. elle démare sans soucis..

Je débranche le cable d'alim secteur et elle me sort 8%

avec 8% on peut la démarer normalement?

Enfin bref c'est pas grave elle est pas mouru donc ouf!

Bonne continuation! chinese

Comme je t'ai dit, l'affichage de la charge restante est une estimation.

Il lui fallait juste un peu de puissance pour démarrer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share