Dangers Par Rapport Aux Themes Psp ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de flasher une PSP Slim en 3.71 m33-2 graces aux tutos que j'ai trouvé sur ce site, aucun problème tout marche très bien.

Mais j'ai vu beaucoup de posts parlant de dangers par rapports au changement de thèmes de la PSP lorsqu'un a une console flashé, j'ai eu beau fouiller, je n'ai trouvé aucun post qui décrit exactement le problème ?

Peut-on changer simplement la couleur du XMB sans danger ?

Je flippe rien qu'à l'idée de clicker par erreur sur le menu thème, rassurez-moi hihihi

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher une PSP Slim en 3.71 m33-2 graces aux tutos que j'ai trouvé sur ce site, aucun problème tout marche très bien.

Mais j'ai vu beaucoup de posts parlant de dangers par rapports au changement de thèmes de la PSP lorsqu'un a une console flashé, j'ai eu beau fouiller, je n'ai trouvé aucun post qui décrit exactement le problème ?

Peut-on changer simplement la couleur du XMB sans danger ?

Je flippe rien qu'à l'idée de clicker par erreur sur le menu thème, rassurez-moi hihihi

Merci :)

N'ait pas peur ; tant que tu n'accède pas au flash0 via le recovery, tu ne risque pas de briquer ta console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argggggggggggg....

Je possède une PSP FAT, avec Firmware 3.71M33-2 et est voulu installer un autres thème. seulement en l'installant (XMB, paramètres, thème...)ma PSP ma écris très rapidement un message type, écrasement de.......et pouf écran noir. je veux rallumer, rien houille houille houille, je retire la batterie attend un peux la remet et je me retrouve avec un XMB sans aucun icônes, seulement le niv. de batterie.....est tout essayer(reset...), et en fin de compte est repris ma pandora batt. et réinstaller le firmware 3.71M33-2 et kernel 1.5 pour retrouver ma psp à l'origine.......et qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share