[résolu] Ecran Noir Sauf Sur Pando


riton5
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un ami m'a passé sa psp elle était dans l'état suivant:

- Couvercle UMD cassé

- A l'allumage l'écran deviens legerement plus clair, mais reste tout de même noir , par contre la diode Power est bien verte

- La psp n'emmet aucun son

Je change le couvercle de l'umd par un neuf, et je démarre la console ainsi réparée avec une batterie pandora.

Et la miracle elle m'affiche le menu de downgrade en 1.5.

J'accepte le downgrade, mais lorsque je tente de la redémarrer, elle me fais la même chose, l'ecran deviens légerement plus clair, mais pas de son, ecran noir et diode power verte.

Mes questions sont les suivantes, comment cette console peut elle afficher du texte en mode pando , et ne rien afficher en mode normal ???

Que faire ?

Merci d'avance

@ bientôt

Modifié par riton5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un ami m'a passé sa psp elle était dans l'état suivant:

- Couvercle UMD cassé

- A l'allumage l'écran deviens legerement plus clair, mais reste tout de même noir , par contre la diode Power est bien verte

- La psp n'emmet aucun son

Je change le couvercle de l'umd par un neuf, et je démarre la console ainsi réparée avec une batterie pandora.

Et la miracle elle m'affiche le menu de downgrade en 1.5.

J'accepte le downgrade, mais lorsque je tente de la redémarrer, elle me fais la même chose, l'ecran deviens légerement plus clair, mais pas de son, ecran noir et diode power verte.

Mes questions sont les suivantes, comment cette console peut elle afficher du texte en mode pando , et ne rien afficher en mode normal ???

Que faire ?

Merci d'avance

@ bientôt

j'ai eu le probleme apres un pandora aussi il y a quelques temps, appui sur le bouton d'affichage d'ecran en bas a droite de la console, normalement le probleme devrai se resoudre....

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un ami m'a passé sa psp elle était dans l'état suivant:

- Couvercle UMD cassé

- A l'allumage l'écran deviens legerement plus clair, mais reste tout de même noir , par contre la diode Power est bien verte

- La psp n'emmet aucun son

Je change le couvercle de l'umd par un neuf, et je démarre la console ainsi réparée avec une batterie pandora.

Et la miracle elle m'affiche le menu de downgrade en 1.5.

J'accepte le downgrade, mais lorsque je tente de la redémarrer, elle me fais la même chose, l'ecran deviens légerement plus clair, mais pas de son, ecran noir et diode power verte.

Mes questions sont les suivantes, comment cette console peut elle afficher du texte en mode pando , et ne rien afficher en mode normal ???

Que faire ?

Merci d'avance

@ bientôt

j'ai eu le probleme apres un pandora aussi il y a quelques temps, appui sur le bouton d'affichage d'ecran en bas a droite de la console, normalement le probleme devrai se resoudre....

a++

Bonsoir,

En fait l'écran était déja noir avant que je ne mette la pandora.

J'avais déja essayé d'appuyer sur le bouton d'affichage ecran et ça n'avais rien changé.

Par contre, lorsque je met la batterie pando, le texte défile normalement.

Je commence à croire qu'il n'y a pas de sollution et que le probleme viens de la carte mere.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm très weird ça... tu as reflasher en 1.50 et rien? essais une version plus haute de firmware ou directement le 3.52 M33.

Tiens nous au courrant de tes développements, ton cas m'intéresse ;)

A++

Bonjour,

Tu avais raison, j'ai créé une pandora avec la despertar_cementerio3 (celle qui débrique/flash directement en 3.71M33), et..... suspense

.....roulements de tambour.....t'as encore passé ta soirée devant le pc et t'as meme pas pendu le linge (ha non, ça c la copine qui rale).

ça a fonctionné parfaitement, reboot parfait, la seule chose qui m'a un peu choqué , c'est que le nom d'utilisateur + tous les réglages de cette psp sont les mêmes que la psp avec laquelle j'ai créé le couple "batterie pando / magic stick".

Du coup, je me demande si elle aurais pas copié d'autres parametres de mon autre console qui pourrais par exemple créer des problemes lorsqu'on vas en même temps sur le net (un peu comme 2 xbox avec le même eeprom.bin).

Ne sachant pas ce que le fils de mon ami à fait, je me demande vraiment ce qui à pu provoquer ce "black out", et surtout pourquoi le downgrade/unbrick en 1.5 n'a rien réglé.

Enfin bon, le plus important c'est que ça fonctionne enfin (je vais pouvoir me consacrer à plein temps à mes mosfets grillés sur ma 360 grrrrr "erreur 0001" de m....), en tout cas merci beaucoup !!!!

@bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share