Passer De Devhook 0.52 à Un Cf 3.72m33


emulamateur
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir une psp 1.5 d'origine avec devhook 0.52 installé sur la ms ...

Le lancement de homebrew semble assez fastidieux même si cela marche plutôt bien ...

J'envisage de passer à un CF 3.72M33 car il semble que les manips soient plus simples : j'allume, je joue ... et pas : j'allume, je lance devhook, je paramètre, je reviens sur l'xmb, je joue ...

Pour autant, avec devhook, il n'y a aucun risque de brockage alors que le passage en CF 3.72M33 ... si.

Bref, y a-t-il un intérêt véritable de passer au 3.72 :

- est-ce que je garde tous les avantages du 1.5 ? (j'ai cru comprendre que oui)

- est-ce que le CF3.72M33 a des limites que le devhook n'a pas ?

- y a-t-il d'autres avantages ou inconvénients de garder l'un ou de passer à l'autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après essai .... rien à redire ... c'est bcp plus simple d'utiliser sa psp avec le CF 3.52 avec ses MAJ qu'avec devhook ... notamment, plus besoin d'UMD, plus besoin d'éteindre la psp après avoir quitté un jeu psp pour ensuite jouer à un émulateur....

Bon ... vais-je passer en 3.71M33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

puor information .. les custome firmware sont des versions 1.50 mélangés avec une version X.XX d'ou le nom du custome firmware ...

ensuite c'est vrais qu'il y a beaucoup moins de limite en etan en custome firmware par rapport au 1.50 + dev hook

alors ensuite ce qui concerne les custome firmware il est preferable de te mettre en 3.52 et mettre le patch 3.52 m33-4 et ne pas passer tout de suite en 3.60 ou 3.71 ils ne sont pas aussi bien et il n'y a pas grand chose en plus sinon des beugs au niveau des flash et vus que tu as peur de briquer ta psp c'est pas cool ...

alor la bonne chose a faire est de passer en 3.52 m33-4 c'est la version qu ia le plus de truc optimisés pour, et la version la plus stable ;) voila .. a toi de voir ..

bon flashage ;)

et bienvenus dans le mnde du custome ^^

salut ... une prochaine ... (au pire si vraiment sa te palsi pas tu as toujours la possibilité de revenir en 1.50 sans le moindre mal;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share