Question Avant Achat De Ps3 Japonaise


aliasbody
 Share

Messages recommandés

raydenxxx,t`es content ou non de ta ps3 japonaise ?ou tu regrette un peu ?

Très content, je l'ai eu avant la sortie euro, a 500€ la console et deux jeux fdp inclus...

Donc en gros le prix actuel de la 40go... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx,t`es content ou non de ta ps3 japonaise ?ou tu regrette un peu ?

Très content, je l'ai eu avant la sortie euro, a 500€ la console et deux jeux fdp inclus...

Donc en gros le prix actuel de la 40go... lol

++

+1 PS3 jap, aucun soucis. J'en profite depuis quelque temps au même prix qu'une PS3 40Go :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu peux suivre le topic ici concernant la megabox. A mon avis pas de raison pour qu'il y ait de grandes differences entre la version jap et fr ;)

++

Edit: Rayden je sais pas si tu te rappelles on avait discute un peu du fait d'importer la console et cie. et tu m'expliquais que c'etait un poil risque, je suis actuellement en Angleterre et l'on m'a fait savoir que pour faire importer de Hongkong ou du japon ca ne craignait rien...En tout cas ici, pas en France biensur..

Me disais, peut etre que tu pourrais me filer un lien pour trouver une ps3 jap... :D pour l'instant le seul que j'ai trouve est celui-ci

Mais a 488E jm'en passe... :D

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: Rayden je sais pas si tu te rappelles on avait discute un peu du fait d'importer la console et cie. et tu m'expliquais que c'etait un poil risque, je suis actuellement en Angleterre et l'on m'a fait savoir que pour faire importer de Hongkong ou du japon ca ne craignait rien...En tout cas ici, pas en France biensur..

Me disais, peut etre que tu pourrais me filer un lien pour trouver une ps3 jap... :D pour l'instant le seul que j'ai trouve est celui-ci

Mais a 488E jm'en passe... :D

++

y'a un topic import de console, post dessus les gens t'aideront je pense...

La j'ai pas d'adresse, les sites jap n'ont pas répercuté de baisse vu qu'elle n'a pas encore eu lieu chez eux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, je suis alle jeter un coup d'oeil au topic import jeux que t'as fais je suis alle chez game Asia et ca fait du 360E fdpi la ps3 40G blanche...j'ai ton aval cte fois? t'en penses quoi, t avais l'air de dire que ce site etait serieux..?

Merci..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part la couleur il n'y a aucun interet à prendre la PS3 blanche, c'est apparement l'equivalent de la derniere 40Go sortie en europe donc exit la retrocompatibilté PS2, 2 ports USB et les lecteurs de cartes.

Le seul interet de prendre une jap est de disposer de l'emotion engine plutot que de l'emulation sinon pour le reste tout a été dit ou presque.

Si tu ne dispose pas d'un ecran HD il faut que tu sache que certain jeux exclusivement PAL ne fonctionneront pas (exemple Oblivion) sur ta PS3 JAP.

Sinon tu peus acheter une JAP chez PlayAsia ou Neo Amusement, ils disposent de bon prix je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je sais, mais c'etait le fait d'avoir la version jap puis blanche puis un peu moins cher..... :D

Sinon merci pour les conseils mais playasia ne livre pas l'Europe et Neo amusement ne vaut pas trop le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible de passer les jeux ps2 ...je comprends pas pourquoi ils font ca chez sony <_< ça coûte cher de foutre ça en plus dans la console ou quoi ?

mais la ceramic est vraiment belle ,mais je pense que je vais patienter un peu et me prendre la noire 60 gig` !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share