Rétrocompatibilité Ps2: Pétition En Ligne.


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bon les deux zouzous vous allez vous faire un bisou, ou continuer votre merde en MP... sinon c'est moi qui rentre dans la danse :)

Merci ++

désolé mais j'aime pas qu'on critique mon opinion de la maniere dont ill'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair que le 65nm n'apportera rien de special mais perso je sais que c'est plus ou moins excitant de se dire j'ai le dernier truc qui vient d'etre fait et puis avec tous les ennuis rencontres notamment avec les 360 on est en droit et je suis content d'attendre un cpu qui brule moins...voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les deux zouzous vous allez vous faire un bisou, ou continuer votre merde en MP... sinon c'est moi qui rentre dans la danse :)

Merci ++

:lol: ta réponse... C'est vrai ne continuez pas comme ca on va tomber encore plus bas que le forum jvc ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah enfin bref , la plupart des gens n'utilisent pas de jeux PS2 sur leur ps3 , et puis il reste encore des model 60Go dans le commerce , ceux qui ont besoin de cette petition savent pas compter , 40Go 399euro , 60Go = 499euro avec 2 jeux en plus et une manette ainsi que 20Go dans le DD , si on compte bien l'economie est largement faite en prenant le model 60 donc pourquoi une petition alors qu'il suffit de prendre l'autre pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces