Nouveau Film De Mel Gibson


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

salu les mecs voila je vois au infos et partout a la télé que le nouveau film de mel

contenais des propos antisémite.....

meme au a lémission de MARC O FAUGEL....un pretre dement ces propos..... ;)

DOnc je voulez savoir si qqun a vu ce film car de part tout en insulte MEL GIBSON

ps :(parmi les best du cinéma pour moi :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuis déçu, vu le titre de ton topic, je pensais à un madmax IV... un artiste n'est jamais à l'abbris de ce genre de ragot, j'avais lu aussi qu'il était alcolo le beau mel. Puisqu'on est dans le cinéma, je suis allé voirles 11 commandements avec des potes, ça devient grâve les conneries qu'on nous met maintenant au ciné, j'ai jamais vu une daube pareille, 2 potes étaient mort de rire, moi j'étais vraiment dégouté de vendre ce genre de connerie aux consommateur.Le pire c'est que maintenant plein de bouzeux le refont...berk, une horreur.

Pour en revenir à Mel Gibson, il n'as jamais était connu pour être raciste, faudrait savoir quel film et lire les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon qu'un prêtre soit invité pour critiquer un film catholique c'est pas vraiment objectif  rollwink

surtout dans une emmission tenu par un juif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair on a le droit de faire des vannes sur les rebeux, les blacks, les chinois mais houlà! stop! faut pas toucher aux juifs c'est un peuple martyr.

j'apprécie pas forcément l'humour de dieudonné mais depuis qu'on veut le censurer je suis avec lui à 100%.

dans son spectacle il s'attaque à toutes les formes de terrorisme, surtout les islamistes d'ailleurs, et ils parle à peine des juifs. et pour ça y a toute la communauté juive qui lui tombe dessus!!!!

je me demande plus qui contrôle ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois surtout qu'il faut surtout mais surtout pas parler du peuple juif sous peine d'être taxé d'antisémitisme. ça devient vraiment n'importe quoi

Et oui... on en arrive même à entendre ça:

Arthur a dit lors de son emission: "Des blagues sur les juifs c'est honteux alors la vraiment.. "

[Article du 21/01/2003 sur www.overdrive-audiovisuel.com : ICI].

Voilà... on en arrive à être mal vu par les juifs lorsqu'on sort une blague sur eux... je vous invite a lire qq blagues du bouquin de Carlos. Je sais c'est pas une référence mais c'est pour que vous vous rendiez compte du niveau de moquerie qu'il a atteind envers les musulmans par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut les comics si vous avez vu mon psodo (le feuj) c a d le juif pour ce qui n'aurai pas compris ce qui prouve quand meme que l'on peut avoir un peut d'humour et puis des blagues sur jes juifs vous pouvez en faire moi ca me bidonne et je ne baillonne personne et pourtant je pourrais du haut de mon metre 80 et mes 100kg et ya pas que du gras désolé les filles g pas de photo et ma femme ne serais pas contente trève de plaisenterie quoi que j'adore ca je pense qu'il faut un peut arréter avec ces histoire d'antisémitisme a la con moi je suis rasciste et je le dit JE SUIS RACSISTE DES CONS parce que je pense qu'il est la le vrai pb on nous oblige (les médias)et il le font très inteligeament a ce qu'on est tous peur des uns des autres que ce soit des blancs avec les noir des arabes avec les feuj et vous voyé c la première que je fait un forum sur internet(je sais il était tant)mais ce qu'il y a de bien c que la entre nous tous on ce parle alors qu'on ce verrais ds un café ou ds une boite en ce voyant on se dirait peut etre celui la vu sont regard c un vrai cherche merde et tt le monde se sens agressé les aprioris nous poussent de plus en plus a la haine et je pense que c pour cela que internet marche si bien parce qu'il y a un manque de communication que tt le monde a besoin mais on tous un peut peur des un des autre et par le net c simple on n'hésite pas a dire ce que l'on pense alors que si on se parlait franchement ds la rue tt simplement tt irait bien mieux et pour finir (un juif et un arabes st sur un mur les 2 tombes lequel tome le premier

l'arabe parce que la merde tombe plus vite que les cendres) et je suis juifs je vous le rappelle et envoyé les blagues je suis preneur ET VIVE L'HUMANITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'est un marron toi ^_^

oui ça cerrait bien aussi qu'on ne puisse plus censurer les artistes dans ces cas la B)

Mais moi ce que je n'est pas trés bien compris ==> pourquoi censurer le film de Mel alors ;);) Puisque il reprend la vrais histoire........

d'aprés les propos de plusieurs journalistes qui critiquent Mel... eux meme affirement que le film reprenais bien vrais l'histoire consernant JESUS......

Donc je ne comprend pas ;);););)

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon les juifs ils controlent tout dans notre putain de pays des qu'on s'élève contre eux on nous baillone  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

faudrait les mater un peu  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

des paroles de pur raciste qui engendre la haine!

et avant de mater qui que soit enleve toi le doigt que tu as dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les mec PEACE and LOVE

pas d'insulte sa engendra encore plus la haine.... c'est unpeu vrais que de la part de jack34 c'est unpeu chaud quoi

mais je ne crois pas qu'il veut insiter a la haine.... :blink:

mais peut etre comme moi il se pose des questions???? non parcque la avec diodo et MEL moi aussi je me poserrais des questions aussi?

je me trompe peu etre ^_^

ps:je me permet de répondre meme si c'est adresser a jack car tout le monde est toucher par ses derniers evenement...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share