Equivalent Pandora?


Hercule18
 Share

Messages recommandés

bonjour,

pouvez vous me dire si cette batterie est l'equivalent d'une pandora?

Sinon je si veux me faire un Pandora ai-je besoin d'une batterie officiel ou celle-ci est suffisante?

Merci par avance pour vos reponses.

A+

Herc. :shuriken:

Oui c'est la même chose mais bon pourquoi payer alors que tu as la possibilité de la faire gratos toi même...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah?

Tu m'interresse,

Le truc c'est que je vais recevoir un Psp Slim d'ici 10 jours, j'aurai pas d'autre PSP que celle-ci alors comment faire pour

transformer la batterie standard en Pandora (il me semblait qu'il fallait deja une console déja modifié pour ça)

A+

Herc. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pouvez vous me dire si cette batterie est l'equivalent d'une pandora?

Sinon je si veux me faire un Pandora ai-je besoin d'une batterie officiel ou celle-ci est suffisante?

Merci par avance pour vos reponses.

A+

Herc. :shuriken:

Oui c'est la même chose mais bon pourquoi payer alors que tu as la possibilité de la faire gratos toi même...

A+

Salut.

Si tu achètes quelque chose, prends plutôt la service tool.

L'interet des batteries de type Battery Service Tool de Datel, c'est que tu paies le même prix que pour une batterie normale, que les batteries Sony made in China vont disparaitre peu à peu des rayons et qu'en l'occurence notre ami n'a pas encore de PSP et en plus elle sera Slim donc il ne pourra même pas faire une Pandora (car ni homebrew friendly, ni batterie compatible).

Il faut arrêter de dénigrer les batteries vendues déjà converties en Pandora car finalement ça peut bien dépanner, à partir du moment où cela n'est pas vendu 200 euros. Tout le monde ne peut pas la faire cette fameuse batterie, tout le monde n'a pas 40 batteries, tout le monde n'a pas une PSP homebrew friendly sous le coude, tout le monde n'a pas des amis avec une PSP.

Entre payer 30 euros pour en obtenir une et ne rien avoir gratis, le choix n'est pas si difficile que ça...

Maintenant, si Hercule a un pote/ami qui peut lui prêter sa pandora le temps de la manip ça peut être intéressant. Mais l'expérience montre que c'est bien d' avoir un kit pandora dispo à n'importe quel moment. Ne serait-ce quand le premier cementery est sorti, ou que les premiers jackys se sont aventurés dans le tuning du 3.71M33 (dont moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ChachaKoala à raison, tout le monde ne peut avoir des psp en double ou triple . Et la datel est un bon compromis encore faut-il avoir la ms .

Par contre, Hercule18, j'ai dépanné quelqu'un de Bourges et je lui ai fabriqué une pandora, si çà t'intéresses et s'il est d'accord, tu pourrais le contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ChachaKoala à raison, tout le monde ne peut avoir des psp en double ou triple . Et la datel est un bon compromis encore faut-il avoir la ms .

Par contre, Hercule18, j'ai dépanné quelqu'un de Bourges et je lui ai fabriqué une pandora, si çà t'intéresses et s'il est d'accord, tu pourrais le contacter .

Salut,

Merci pour la propositon, c'est vraiment cool de trouver un forum aussi collaboratif!!! par contre je suis pas du tout de Bourges mais de Paris, donc je vais

regarder eventuellement dans la liste du lien presenté plus haut.

En tout cas merci a tous.

Herc.

Ps: Ca prend combien de temps a creer

Modifié par Hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse pink floyd mais cela fait deux mp que je laisse a la personne la plus proche de chez moi et toujours aucune reponse donc peux tu me repondre si j'achete la batterie tool j'aurais donc une pandora me sera t il possible alors avec de créer une ms magique et ainsi mettre a jour ma slim merci

Modifié par uluxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse pink floyd mais cela fait deux mp que je laisse a la personne la plus proche de chez moi et toujours aucune reponse donc peux tu me repondre si j'achete la batterie tool j'aurais donc une pandora me sera t il possible alors avec de créer une ms magique et ainsi mettre a jour ma slim merci

Non ! Pour créer ta Memory Stick "magik", tu dois être en possession d'une PSP déjà équipée d'un Custom Firmware.

N'achetez pas cette batterie, elle ne vous servira à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share