Escape From Bug Island - Problèmes De Son


killerbong
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je viens de tester le backup de "Escape from Bug Island", tous se passe bien, comme d'habitude, l'histoire commence, les paroles sont en francais ainsi que les sous-titre et apres 5min de jeux a peine, je n'est plus une seule parole, j'ai bien les sous titre, les lèvres des personnages bougent mais rien ne viens...

quelqu'un a t'il remarqué la même chose ? Il me semble bizarre quand même d'avoir les parole des personnage juste pour les 5 première minute du jeux ... et il me semble que mon amie avait remarqué la même chose avec la ferme se rebelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je viens de tester le backup de "Escape from Bug Island", tous se passe bien, comme d'habitude, l'histoire commence, les paroles sont en francais ainsi que les sous-titre et apres 5min de jeux a peine, je n'est plus une seule parole, j'ai bien les sous titre, les lèvres des personnages bougent mais rien ne viens...

quelqu'un a t'il remarqué la même chose ? Il me semble bizarre quand même d'avoir les parole des personnage juste pour les 5 première minute du jeux ... et il me semble que mon amie avait remarqué la même chose avec la ferme se rebelle...

c'est pas une bouse infame ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dois-je en tirer ce raisonnement ?

1- tu continue de prendre les gens pour des cons et apparement tes 2 bans ne t'on servi a rien,

2- tu n'as pas non plus l'original, vu que c'est une bouze et que tu n'achetes pas les bouzes (les bons jeux non plus d'ailleur)

3- je te met un 3eme ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être un peu poussé aussi non? Si il se fait provoquer c'est normal qu'il se défende. À la base il est venu pour un problème de son...

Je suis désolé mais faut arrêter l'hypocrisie, 99% des membres qui ont une wii pucée utilisent des backups dont ils n'ont pas l'original. Et c'est pour l'unique raison qu'il est interdit de parler de copie de jeu sans avoir l'original que les gens jouent les saints... Faut pas se leurrer...

Maintenant je ne crois pas que killerbong ait dit qu'il n'avait pas l'original, pas plus que mismu2000 qui s'amuse à le provoquer et qui à mon humble avis ne dispose pas non plus de l'original ;-) En tout cas j'ai de gros doutes.

Quitte à faire respecter les règles, autant le faire sans prendre les gens pour des cons non? Sachant qu'on est autant coupable que cette personne, en plus hypocrite... Parce que là à part de la très grande mauvaise foi, je ne vois aucun motif réel pour le bannir... Tout ce que je vois c'est un modérateur qui abuse de son pouvoir et qui en plus écrit mal...

Modifié par Lylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou vous comprendrez que parler warez sur le forum, c'est condammer le site à mort je pense qu'on aura fait un grand pas.

Malheureusement, ce jour n'est apparement pas près d'arriver. On s'en tape complètement de ce que vous faites chez vous. Jouez à vos jeux téléchargés, c'est le cadet de mes soucis. Tout ce qui m'importe, c'est que vous ne veniez pas en parler sur le forum.

Alors quand je vois des insinuations comme ça, désolé mais je me dois de réagir que ça te plaise ou non.

Quand à mon écriture, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse ni m'appeller maître Capello.

Débat clos, on en revient au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou vous comprendrez que parler warez sur le forum, c'est condammer le site à mort je pense qu'on aura fait un grand pas.

Tu n'as pas la science infuse en l'occurence tu sembles avoir un don de voyance, bravo.

Tout ce qui m'importe, c'est que vous ne veniez pas en parler sur le forum.

Ok, donc là tu es (apparement on se tutoi c'est bien ça?) en train de dire, que killerbong a parlé de warez? O_o La seule chose qu'il a dite c'est "backup", il n'a pas dit "j'ai téléchargé un jeu et j'y joue sans avoir l'original", il a juste parlé de backup! Ne crois-tu pas que c'est Mismu qui devrait être blâmé? C'est lui qui est venu jouer les hypocrites après tout... Il n'avait pas à faire cette insinuation puisque qu'il n'avait aucun moyen de prouver ce qu'il dit et que comme tu le dis il ne faut pas parler de warez sur le forum.

Ce n'est pas l'interdiction de parler warez sur le forum qui me gène, c'est l'injustice de ce qui vient de se passer ici.

Sur ces belles paroles... J'ai cru comprendre qu'un débat n'est pas le bienvenue ici, je m'en vais donc...

Modifié par Lylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour ou vous comprendrez que parler warez sur le forum, c'est condammer le site à mort je pense qu'on aura fait un grand pas.

Tu n'as pas la science infuse en l'occurence tu sembles avoir un don de voyance, bravo.

Tout ce qui m'importe, c'est que vous ne veniez pas en parler sur le forum.

Ok, donc là tu es (apparement on se tutoi c'est bien ça?) en train de dire, que killerbong a parlé de warez? O_o La seule chose qu'il a dite c'est "backup", il n'a pas dit "j'ai téléchargé un jeu et j'y joue sans avoir l'original", il a juste parlé de backup! Ne crois-tu pas que c'est Mismu qui devrait être blâmé? C'est lui qui est venu jouer les hypocrites après tout... Il n'avait pas à faire cette insinuation puisque qu'il n'avait aucun moyen de prouver ce qu'il dit et que comme tu le dis il ne faut pas parler de warez sur le forum.

Ce n'est pas l'interdiction de parler warez sur le forum qui me gène, c'est l'injustice de ce qui vient de se passer ici.

Sur ces belles paroles... J'ai cru comprendre qu'un débat n'est pas le bienvenue ici, je m'en vais donc...

Merci de t'interposer en ma faveur, mais je pense qu'ici pesos a encore en travers le différent que nous avons eu... inutile d'essayer de le raisonner...tu n'auras le droit cas un manque de communication et a un ban...

Je suis entièrement daccord avec toi Pesos, sur le fait qu'il faut préserver le forum mais je peu te trouver énormement de news sur ce site qui ne laisse meme pas une supposition...

Je vais arréter là car sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A aucun moment je n'ai parlé que j'avais ce jeu.

Je n'y ai d'ailleurs JAMAIS joué.

Donc tes suppositions Lylou, tu te les gardes (Excuse, de te tutoyer, ici c'est un forum ou ça se fait couramment :D)

De plus, quand on li killerbong qui demande si d'autres on des problèmes de son, il me parait évident qu'en essayant sur son original qu'il est sensé avoir il aurait vu que c'était pareil.

Etant donné qu'il n'en parle même pas, la conclusion vient très rapidement. Et ironie ou pas, les règles du forum sont ce qu'elles sont.

Apres si ça pose problème à certains (ce que je peux aussi comprendre), bah soit ils ne répondent pas, soit ils arrêtent de venir sur le forum.

Le truc, c'est qu'il faut arrêter de poser des questions qui derrière laisse grandement présager un usage interdit du dis jeu POINT. et merci :D

Ici comme ailleurs, quand il y a des règles, il faut bien les respecter. Apres, ici comme ailleurs, il y a des subtiles contournement de phrase pour le faire. Faut juste parfois faire attention a ce que l'on écrit, c'est tout.

Par contre, j'ai rien contre personne ici, je préfère le dire hein.

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share