Probleme Cristaux Liquide Ecran


mikado
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai ma psp en 3.71 qui fait des siennes :

l'ecran est plombé de ligne plus ou moins longues... et desfois quand je redemarre la console ca part mais depuis ce matin les lignes restent !! c'est trés genant !

j'ai pas de garantie car je l'ai achetée d'ocaz mais je voudrais savoir si vous auriez pas un avi à emettre ?

je dois allez voir qui pour savoir d'ou ca pourrait venir ? (genre micromania ??)

ps: je joins une photo

http://images.hack.free.fr/images/elr2o83z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de changer le cf ou de le reintaler sa a du foirer (aparament t en officiel donc esaye un cf ou meme de repaser en 1.5 puis => 3.71 sinon c'est peu etre tes nappes, mais si sa ne vien ps de l'ecrant sa vien du firm je pense

si tu ne pe pas le faire je pe te le faire mp pour les detail

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ler probleme est survenus quand ?? après un demontage de la psp ?? et as tu verifié sir tout les contacts qui tiennent la nappe de l'ecran sont encore bien parallèles et bien alligniés verticalement ?? ( la nappe n'est pas rayée sinon l'autre ecran marcherais lui ...

et si c'est pa sa .. je vois pas autre chose que le fait que la carte soit endommagée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba bravo tu sais faire des résumer toi ^^ loool

merci sherlock homs ou j sais plu comment ca s'écrit

c bien ce que je dis la carte (graphique) de la psp qui est grillée .. je dis graphique je veux dire par la la partie du graphisme ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share