[resolu] Comment Installer Un Firmware 1.5 Sur Psp 2.71! Help Me


kstou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une psp 2.5 (à priori ma carte mère n'est pas une TA082, j'ai ouvert le lecteur umd et regarder au fond en haut a droite et à gauche, il n'y a rien d'ecrit) que j'ai passé en 2.71.

Voilà, je suis débutant et j'aurais voulu savoir la méthode à suivre pour installer un custom firmware.

J'ai entendu parler de la team M33 qui succède a dark alex. Quel est le plus simple à installer?

Que me conseillez vous?

Est-ce plus facile de passer par un firmware 2.71 pour redescendre en 1.5 ou passer par un 2.80 pour downgrade en 1.5?

Comment installer ce firmware intermediaire?

Merci pour vos réponses.

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

au jours d'aujourd'hui il est plus simple de faire sa avec la pandora battery ... pour cela va voir sur les sites de hack psp pour voir quel pack est le mieux ^^ il y en a des complexes et des très simples genre le mien (tape sa dans google tu devrais trouver ...Pandora's Box ).. il y a just a clicker 4 fois et rebout la psp^^ et tu est en 1.50 ^^

ensuite y a plus qu'as installer un cf (dans mon pack il y a deja un cf .. c'est l'un des derniers il est pas mal ;) ) ...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu pour la pandora box mais sur un tuto j'ai vu qu'il était écrit pour en créer une:

Vous aurez besoin :

* D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware).

alors vu que j'ai un firmware officiel ca ne marchera pas.

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas aces a une psp crackée ou en 1.50 .. ba suit ce forum ... ils est bien foutus ... et te fournissent tout ce qu'il faut mais je sais pas si il te faut ou pas le GTA .... a voir ... essaye ... tu risque pas grand chose ... après tu cherche qqn qui a ube psp deja crackée ou en 1.50 si tu la brique ... c pas un gros probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

C'est bon j'ai reussi à downgrade en 1.5 avec ce tuto. J'en ai refais un plus explicite.

Il est trés bien pour ceux qui n'ont pas la carte mere TA082 comme moi.

PSP2.5 --> 2.71 --> 1.5

merci à touou on tape le code

mes ou on ecrit ses donnes moi jai la memery stick pro duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share