Nécessité De Flash Firmware Pour Utilisation Multimedia ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster cette question, donc je le fais ici :)

J'ai envie d'acheter une PSP slim, mais uniquement pour les films, les photos et les mp3, est-ce que tout cela passe sans toucher au firmware original ?

Je pense surtout aux films .mp4 que l'on peut riper soi-même à partir de ses dvd.

Merci :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster cette question, donc je le fais ici :)

J'ai envie d'acheter une PSP slim, mais uniquement pour les films, les photos et les mp3, est-ce que tout cela passe sans toucher au firmware original ?

Je pense surtout aux films .mp4 que l'on peut riper soi-même à partir de ses dvd.

Merci :)

je trouves bete d'acheter une psp pour ne pas jouer au jeux video mais enfin bon ... Tant qu'a faire tu achete le Arkos il fait tout ce que fait la psp + de nombreuses autres chose bien utile ;)

Ps: REste en firmware originale ...

Allez ++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster cette question, donc je le fais ici :)

J'ai envie d'acheter une PSP slim, mais uniquement pour les films, les photos et les mp3, est-ce que tout cela passe sans toucher au firmware original ?

Je pense surtout aux films .mp4 que l'on peut riper soi-même à partir de ses dvd.

Merci :)

je trouves bete d'acheter une psp pour ne pas jouer au jeux video mais enfin bon ... Tant qu'a faire tu achete le Arkos il fait tout ce que fait la psp + de nombreuses autres chose bien utile ;)

Ps: REste en firmware originale ...

Allez ++

Merci pour la réponse, je ne bannirais pas totalement le jeu, mais pour jouer à 2 ou 3 jeux max, autant les acheter, pour le moment seul Worms 1 et 2 m'intéressent :) pour le reste je joue sur la télé.

L'option future de GPS risque de m'intéresser aussi, c'est pour ça que je ne prends pas un lecteur style Archos.

Donc pour les .MP4, le firmware original les gère sans souci si je comprends bien :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, ce n'est pas le cas pour le gps. Je suis en train de chercher comment le faire fonctionné, et apparement, le 1.50 est fortement recommandé... :o

Je parlais du GPS officiel qui n'est pas encore sorti pour l'Europe je pense :)

Il y a effectivement des manipulations possible avec le GPS jap, et les cartes google mais j'attendrai la sortie officielle euro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share