Probléme Briquage 3.71


guismo31
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je vous expose mon probléme j'ai instaler 3.71m33 a partir de 3.52m33-4

j'ai trifouiller mon flash 0 (quel ane la curiositer est un vilain defaut ) j'ai du faire une fausse manip car montenant des que je lance la psp elle frezze juste avant de rentrer dans le menu puis 20 s aprer sarrete !!

que faire ?

merci guillaume

Modifié par guismo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous je vous expose mon probléme j'ai instaler 3.71m33 a partir de 3.52m33-4

j'ai trifouiller mon flash 0 (quel ane la curiositer est un vilain defaut ) j'ai du faire une fausse manip car montenant des que je lance la psp elle frezze juste avant de rentrer dans le menu puis 20 s aprer sarrete !!

que faire ?

merci guillaume

S'il s'agit d'une PSP FAT (ce qui semble etre le cas vu que tu avais un firmware 3.52), il te suffit d'utiliser une pandora battery pour downgrader, et ensuite reinstaller le firmware que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis pas sûr de moi là mais faut pas attendre que Dark_aleX ou m33 peu importe, sorte le patch kernel 1.50 ??

Vu que t'es en 3.71 M33 ... j'y suis et seulement RIN GB fonctionne sur ma psp fat les autres utilisant le noyau 1.50 ne passent plus.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut attendre le patch c'est le sujet qui a juste en desous de celui la moi aussi je suis emmer....

et tu n a pas copier ton flash0 avant d y toucher

sinon si tu connais quelqu un pour faire une pendora's battery c la seul solution pour le moment je pense

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème.

Ce soir, j'allume la PSP pour mettre à jour le 3.71 M33 et le kernel 1.50; et elle répond plus

En regardant dans le flash0, y'a du y avoir un truc pcq elle s'allume plus.

C'est aussi une vieille FAT avec les bonnes vieilles carte-mères. Que puis-je faire, pcq pour le moment, elle fait un très bon serre-livre...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-être trouvé un moyen:

- Boot par le recovery

- Mets toi en USB MS et copie ce programme dans PSP/GAME/RECOVERY: http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4951

- Ensuite, assure-toi que ta batterie a au moins 75% de pêche

- Choisis "lancer .../RECOVERY/EBOOT.PBP" dans le Recovery mode

Je vais le faire quand ma batterie sera un peu plus chargée.

J'espère que ça marchera.

A toute!

Modifié par Neopollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Deux adresses qui peuvent surement aidé. Moi, j'ai utilisé la première; mais la PSP freeze sur le fond d'écran sans XMB. Je vais refaire une MS Magik demain avec la PSP d'un pote en 1.50 et réessayer.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non !! ^^

Ah oui tu l'avais dit...

Tu lances toujours le recovery ou ton downgrade s'est terminé en queue de poisson là?

Si c'est le cas, faut te trouver une pandora (batterie + MS).

Si tu as toujours accès au recovery, tu as encore de l'espoir mais il faut que tu sois plus précis quant à l'état de ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guismo,

J'ai réussi à débriquer la mienne.

J'ai utilisé le downgrader vers 1.50 et la seule contrainte que j'ai eu, c'est que je ne pouvais pas lancer le programme de création de la magique MS à partir du RECOVERY (à cause des homebrews faits sur deux EBOOT et non un seul). Donc si t'a un ami qui a une PSP où tu peux lancer du code non signé; réalise une magique MS avec (et une batterie Pandora si tu l'as pas encore fait) et ça devrait marcher.

PS: Il est possible de lancer des homebrews à un seul EBOOT à partir du RECOVERY même sous une PSP briquée en plaçant le dossier dans GAME et en le nommant "RECOVERY"; pour le lancer, il suffit de choisir le "Run ..../RECOVERY/EBOOT.PBP" du Menu principal

J'espère que tu t'en sortiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui desoler

j'ai effectivement accer a la recovery

j'alume mas psp elle se lance le logo sony aparait puis juste avant d'arriver au menu elle frezze 20 s aprer elle coupe !!

j'ai effectivement un amis qui possede une psp mais pas modifier je peut quand meme faire une pandora ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share