Quel Est Le Pire Traitement Que Vous Ayez Fait Subir à Votre Manette


mydeur
 Share

Messages recommandés

Salut, je repensais a mes petages de plomb devant des passages ou je bloquais, ou encore ce que j'estimais etre de l'anti jeu de la part de l'ordinateur, dans ces moments la c'est la manette qui prenait, donc venez nous raconter quelles tortures vous avez infligé aux votres.

Le pire que j'ai fait a été de croquer ma manette, et lui laisser de bonnes traces de rage lol, c'etait sur PS1 mais je me rappelle plus quel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'était sur ma Snes

Je pétais les plombs devant Street fighter 2 turbo ou un Mario quand le trampoline a la con sautait pas comme il faut.

Résultats: Je mordais les manettes la balancait contre le mur mais surtout je sautais dessus comme un dingue

PS: j'étais piti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai sauté pieds joins sur une mannette PS après une defaite en finale de la coupe du monde dans "Le monde des bleus", jeu que je trouvai super dur par rapport à Fifa. Manette explosé cash... Tfacon elle marchai super mal, c'etait une sous marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, j'an ai eclaté des manettes.

Ca a commencé sur atari2600 ou j'ai cassé le joystick sur Yardz Revenge, la manette MS que j'ai mordue, balancé contre le mur a cause d'Alex Kid ITMW sans sauvegarde ou de shinobi.

Idem sur Megadrive; puis les nouvelles consoles arrivant avec leurs pads en mousse, j'ai prefere donner des coups dans les murs, souvent ca calme sans quand c'est du placo, la c'est moins marrant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde mes manettes ont vu les murs et le sol (maintenant je les jettes sur le canapé), ce qui était bien à l'époque c'est que les fils retenait les manattes alors que maintenant ... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le pire que j'ai fait subir à une manette, et on en rigole encore avec mes frères, c'est

de l'avoir littéralement accroché au mur, en la tansperçant avec un tournevis.

C'était une manette SNES, mais j'ne me souviens plus du jeu.

Sinon, c'est LE truc sur lequel je passe mes nerfs dès que je perds (injustement, parce que sinon, j'suis assez

bon perdant). J'ai déjà cassé une manette PS3 en même pas 2 mois, j'ai cassé au moins 5 manettes PS1. Celle

de la 360 aussi a goûté le sol etc...

Voilà, c'est une grosse tare de joueur, et ceux qui se retiennent, ben j'sais vriament pas comment ils font !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manette master system ...j`ai préalablement débrancher la manette pour la jeter par terre comme pas possible ,et la j`ai vue toute l`anatomie de ma manette et j`était comme un con devant car j`avais qu`une manette crying

j`ai attendu un mois avant d`en avoir une ,depuit ,je passe mes nerfs en éteignant la console et je vais faire autre chose chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mes pires petages de plomb c'est sur pes quand tu gagne 1-0 et que le computer te remontes a 2-1 la c'est la fin de la manette ^^

Perso j'en est deja explosé une de manette yavé des bout de caoutchouc et de plastic de partout:p a cause de qui ? bien evidemment de PES xD

voila sinon dans les jeux trop compliqué je laisse tomber pas la peine de s'enerver tu passe a un autre jeux :P

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi, sur toutes les consoles, j'ai explosé des manettes...derniere en date....une manette san fils 360....

De rage sur PES 6.....Vu les degats, j'ai regretté, mais bon c'etais fait....mais je me suis juré de ne plus recommencé....

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES c'est le seul jeu qui me fait atteindre ces seuils de folie, déja t'a une tête de con quand tu joue(tellement t'es concetré bouche ouverte:p), on te parle tu réponds pas, quelqu'un passe devant la télé ca t'énerves, et puis si tu joue contre l'ordi alors là^^ Le nombre de fois qu'il m'a fait pété des cables lui, genre d'un coup tout va bien il passe tout le monde alala^^ les joies du PES :P!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces