Problème Psp 3.52 M33


lewou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est ma première fois et déja merci pour votre aide. :bye1:

Voici le problème. Je jouais avec ma psp 3.52 m33 depuis 2 jours seulement (world championship poker 2 ) et le jeu bloquait assez souvent. Obligé de faire quitter et de relancer en espérant que ça ne bloque pas 2 voir 3 fois de suite (MS 1 giga pro duo). :wacko:

Je chance de jeu pour fifa 2007 et en même temps je change de carte pour mettre les deux dessus. (poker et fifa) :omg:

Je formate la carte 2 giga avant de mettre les jeux(iso) dessus. J'essaye un petit film que j'avais compressé avec 3 gp converter, tout se passe bien et dés que j'ai voulu jouer au poker, la console s'est plantée. :IMSTP5:

Elle reconnait le jeu mais ne lance rien.

Je reprend alors la première carte 1 giga avec le poker et là, idem! :IMSTP1:

Depuis, elle ne lance rien comme jeu! ni de la carte ni du disque. j'ai accès à tout dans le menu, elle lit les films mais ne veut rien savoir pour les jeux.

Aidez moi s'il vous plaît... :ranting2:

Je ne vois pas ce que je dois faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

C'est ma première fois et déja merci pour votre aide. :bye1:

Voici le problème. Je jouais avec ma psp 3.52 m33 depuis 2 jours seulement (world championship poker 2 ) et le jeu bloquait assez souvent. Obligé de faire quitter et de relancer en espérant que ça ne bloque pas 2 voir 3 fois de suite (MS 1 giga pro duo). :wacko:

Je chance de jeu pour fifa 2007 et en même temps je change de carte pour mettre les deux dessus. (poker et fifa) :omg:

Je formate la carte 2 giga avant de mettre les jeux(iso) dessus. J'essaye un petit film que j'avais compressé avec 3 gp converter, tout se passe bien et dés que j'ai voulu jouer au poker, la console s'est plantée. :IMSTP5:

Elle reconnait le jeu mais ne lance rien.

Je reprend alors la première carte 1 giga avec le poker et là, idem! :IMSTP1:

Depuis, elle ne lance rien comme jeu! ni de la carte ni du disque. j'ai accès à tout dans le menu, elle lit les films mais ne veut rien savoir pour les jeux.

Aidez moi s'il vous plaît... :ranting2:

Je ne vois pas ce que je dois faire...

Merci

installe la mise à jour 4 du M33, cela corrigera certainement tes bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! (Ou plutôt bonsoir).

Je ne veux pas encombrer le forum donc je poste ici.

Je viens de passer le firmware de ma PSP de la version 2.71SE-B à la 3.52 M33-4 : Pas de soucis, tout c'est très bien passé, merci beaucoup pour les tuto.

Par contre plus moyen de lancer mon iso...

Ma question est donc simple, qu'elle est la procédure sous le CF 3.52 M33-4 pour lancer mon iso ?

Merci d'avance !

Vanado

--- SOLUTION TROUVEE ---

Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé la solution.

Modifié par vanado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share