Ma Psp Est En 1.5


galou59
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila apres avoir mis ma psp en 1.5 je voudrai savoir si je doit installé un homebred ou un cf =custom firware? si oui lequelle? et ensuite comment jouer avec mes cso je vous remercie pour votre aide :ok:

je te conseile d installé un CF ( celui des M33 )

Vas faire un tour LA et suis le tuto a la lettre

Apres ca roxx

Tiens nous au jus ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bosoir je viens de charger tout ce qu'il faut mais arrivé a cet etape :Quittez le mode USB de votre PSP.

- Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher"

et bien dans jeux,puis memory stick quand je clique j'ai une icone carré avec un eclaire dedans il est inscrit donnees endommagées que doit je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bosoir je viens de charger tout ce qu'il faut mais arrivé a cet etape :Quittez le mode USB de votre PSP.

- Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher"

et bien dans jeux,puis memory stick quand je clique j'ai une icone carré avec un eclaire dedans il est inscrit donnees endommagées que doit je faire merci

lance le KXploit Permanent Patcher

ps: c est normal d avoir des icones données endommagees , tu t en fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila j'ai reussi je crois a installé le cf 3.52 M33-4 je peux lancer mes jeux.mais je voudrai savoir quand j'appui sur R en allumant ma psp je n'arrive pas au recovery le seul menu que je trouve c'est en appyant sur la touche home de la console et je me retrouve avec un petit menu ou il y a ca: M33 vsh menu puis 5 lignes sont ecrite c'est tout. sur ma ms il y as des icones qui defilent dans jeu\memorystick 1,psp network config backup. 2,cube sample. 3,ipldumper. 4,kernel dumper sample. 5,nand dumper. 6,polyphonic sample by shine. 7,systemparam que dois-je faire les installé tous.car si je regarde les dossiers a la racine de ma ms il sont tous vide sauf le dossier psp mais aucun ne contient les fichiers ni dossiers qui servent a l'installe d'un home ou le custyom du xbm que j'ai lu dans un tutos que dois je faire merci de votre aide sachant que je suis novice et que je me debrouille en lisant vos tutos chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share