Psp Import


tetsuhito
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrais faire l'aquisition d'une psp d'import, en l'occurence c'elle du core pack

Et je voudrais savoir si il est possible en chegeant le firmware de la transformer en PSP en français, marchant en FR, car c'est surtout le designe de la console qui me plait.ME0000851787_2.jpg

Donc peut-ton transformer une PSP slim jap en psp slim FR merci

Modifié par tetsuhito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement avec le Recovery en inversant X et O et en utilisant le fake region.

le language systeme est multilingue de base, donc pas de soucis pour la passer en français.

+1 pour le recovery, tu pourras ainsi inversé le X et le O pour valider, si ça te gène.

et pour le fake région, ce n'est utile que pour les films, donc pas trop d'intérêt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le fake région, ce n'est utile que pour les films, donc pas trop d'intérêt.

Les psp jap sont zone 2 ! C'est la même chose que les psp fr, donc le fake region sert à rien, sauf si tu tiens a prendre des umd de d'autres zone, comme en chine c'est du zone 1.

JAP = FR sauf pour les boutons X et O qui sont inversés.

Mais avec un CF, cette particularité, n'en est plus. Tu l'as confonds complétement avec une psp FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le fake région, ce n'est utile que pour les films, donc pas trop d'intérêt.

Les psp jap sont zone 2 ! C'est la même chose que les psp fr, donc le fake region sert à rien, sauf si tu tiens a prendre des umd de d'autres zone, comme en chine c'est du zone 1.

JAP = FR sauf pour les boutons X et O qui sont inversés.

Mais avec un CF, cette particularité, n'en est plus. Tu l'as confonds complétement avec une psp FR.

Et l'écran qui n'est pas de meme manufacture ( Sharp sur les Jap' de meilleure qualité :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leger revival (9jours) afin d'informé

j'ai recu ma psp slim FF7cc, celle donc que tu convoite, et voici ce qui doit etre fait pour avoir une PSP comme les francaise:

Une fois en 3.60M33

Install le language la en francais, c'est mieu

idem pour l'heures

Dans le recovery:

Fake region => suprimes les 2/3icons superflux, inéxistante en france

O to X => le boutton "validé" seras X et pas O comme sur les jap

Il te faudras acheter une MS aussi, le pack n'en contien AUCUNE (mauvaise surprise pour ma part)

(Formate la avec la psp et non a partir du pc)

A la limite aussi, achete un cordon a mettre autour du poigné (celui fourni dans le pack, la petite epée, n'est pas assez grand pour y mettre sa main)

Voila en 10minutes ta psp S&L FF7CC seras prete a utilisation :)

Amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share