Resolut Psp 3.40 Que Je Voulait Passer En 1.50


akira
 Share

Messages recommandés

bon je modifie ma requette voila mon petit soucie avec metal ops sur ma 1.50 et aussi sur la recherche d un meilleur FW que mon 1.50.

lire mon dernier post en bas.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis en possession d une psp qui est en 3.40, d apres ce que je lis dans parametre system , et je me demande si il serait possible de changer ce firmwar qui ne m interesse vraiment pas ( en effet d apres ce que je vois je peut uniquement regarder des photo, ecouter de la music, et convertire des video en mp4. alors bof bof quois) et vue les possibilité que je fesait avec mon ancienne psp 1.50 et que jai revendue ,''(chose que je regrette tres fort d ailleur). ben j ai vraiment envie de retrouver ce que me procurait les possibilité du firmwar 1.50.

je suis donc completement larguer en psp depuis que j ai revendue la 1ere que j avais en 1.50, et depuis je n ai plus trop suivie ce qui a de nouveau en meilleur firmwar a l heure actuel.

donc ma requette serait la plus simple possible, ca serait deja de savoir si je peut effectivement changer le firmwar 3.40 que j ai actuelement , et mettre quelque choses de similaire avec ce que je pouvait faire a merveille quand je possedait la version 1.50? voila c est tout ce que je veut savoir, pour l instant,

et ensuite oui si c est possible, jaimerai savoir si depuis tout le temp que je ne me suis plus mis a jour en psp, il existerait eventuellement un firmwar plus interessant que le 1.50 ? (enfin j en doute car j entend toujours les gens recommander uniquement ce fameux firmwar) donc voila les amie j atend vos lumiere avec impatience . ;) merci et a plus la compagnie.

Le meilleur firmware actuel est le 3.52 créé par la team M33 ( on en est à la version 4 de ce firmware, mais il faut d'abord installer le 3.52 avant de le mettre à jour en version 4). Si tu est en 3.40 officiel, il te faudra au préalable downgrader ta console en utilisant le jeu lumines ou la batterie pandora (qu'il faudra créer à partir d'une psp en 1.5 ou custom firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c bon merci les mec de vos reponse, par contre , jai trouver un tuto qui explique comment passer dabord en 1.50 et ensuite en 3.55, mais le blem c est que je ne dispose pas du jeux lumines ( car d apres ce que jai compris il me le faut pour utiliser une faille de la psp) c est bien ca je suis dans le bon chemin la?

et sinon la batteri pandora,ben ca va etre vraiment la galere vue que habite sur lyon , et que je ne conais personne qui pourrait me la passer en 1.50 avec cette fameuse batterie.

donc l ideal ca serait que si une personne du forum habitant comme moi lyon, accepterait bien de me faire passer ma psp en 1.50 avec sa fameuse pandora, ben ca m aiderait bien deja . ou alors sinon au pire des cas il ne me reste plus qu a me debrouiller lumines( par contre on m a parler de 2 version a eviter, celle patcher et celle non patcher) donc deja de ce coter je suis completement larguer lol.

si ont pouvait m eclairer un peut plus ca serait pas de refus,.

a plus ;) et merci encore pour les infos

jettes un coup d oeil sur ma signaure

y a peut etre un gueux pres de chez oi qui pourrait te creer la pandora battery

Inscrit toi dessus et je te rajouterais sur le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) ok merci momo je vais direct jeter un coup d oeil, merci a toi, d autant plus que a ce qui parait cette methode permet de passer en 1.50 sans se prendre la tete en utilisant la methode de galerien (celle de luminse ) enfin d apres ce que j en ai compris quoi.

y a pas de quoi , on se tiens au jus

prends bien le temps de lire le tuto et ca roxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j ai modifier ma requette car j ai trouver un magasin qui va me flasher ma psp 3.40 en 1.50 pour 30 euro en gros ( car ca m embetait de trouver lumines pour faire le tuto) et en plus j aurait surement fait des betise lol

mais par la suite je pense que je vais m occuper du reste tout seul, c est a dire que si je ne me trompe pas le meilleur FW apres le 1.50 c est toujours le custome FW 3.52 ? c est bien ca? c est bien celui qui permet de retrouver l encodage video psp en full ecran? le format avc aac donc.

car jai eté carrement bluffer par la qualité des video avc sur ma psp 3.40 et je desire savoir si une fois que je serait passer de la 1.50 au custom FW 3.52 , je retrouverait cette fameuse qualiter de video sur ma psp?(qualiter qu on ne peut pas avoir avec une 1.50 d apres ce que j en ai compris)

voila merci a plus les pspmaniak

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon re merci de toute ces prescsion les geux, par contre la je suis heureu d etre revenue en 1.50 en effet je kiff trop ce FW, mais le blem c est que la je desire faire un truc tres particulier au sujet de metal gear ops que j expliquerait plus en bas. , et je n ai pas trouver d indice sur ca justement.

bon avant de parler de mon soucie avec metal gear ops je vais developé mon envie et en meme temp ma peur de changer mon FW 1.50 actuel.""""" alors voila la je suis avec ma psp en 1.50 ( je ne suis pas tres desireu de changer de firmwar ou custome firmwar pour l instant) pour la simple et bonne raison qu a l heure actuel c est le cafouillage total avec les soit dis en meilleur firmwar de la psp. alors au derniere nouvelle il paraitrait que le meilleur fimrwar c est le 3.52 m33.( je comprend pas trop aussi pourkoi, j entend beaucoup parler du 3.71 ? alors quelle est le meilleur firmwar a l heure actuel? voila deja ca

ensuite ce fameux firmwar 3.52m33 me permetra t il vraiment de retrouver ce que je fait actuelement avec le 1.50?( c est a dire lancement d iso et de hombrew) c est bien ca il a vraiment les caracteristique du 1.50 ? il lance meme les dernier jeux demandant les derniers FW?

ensuite une fois que je serait bien eclairé sur tout ca je serait ok pour passer du temp a lire et mettre en pratique un eventuel tuto m expliquant comment aller sur un nouveau firmwar(ou CF FW d apres ce que j ai compris) et ainsi virer mon 1.50 ( qui d apres beaucoup a l air d etre depassé par le temp).

bon la j en vient a mon petit problem avec metal gear ops, bon je suis en 1.50 , jai devhook en version 45 et un autre en version 50 beta que j ai pris sur le site.

bon le gros hic c est qu en faite jai une memory stick de 1 giga, et que la taille de mon fichier iso de metal gear ops fait bien plus que ca, et donc impossible de le placer dans ma carte memoir.

bon rien de bien grave vue que j ai trouver l astuce d utiliser psp host pour les lancer directement depuis mon disc dur pc.

mais la ou je bloque avec ce metal ops, c est que je lance mon devhook 45 et la j ai acces au mode usb integré pour justement lancer metal ops depuis mon pc, mais une fois l emulation faite avec mon devhook 45 , je vois bien metal gear ops dans ma psp , mais des que je le lance aucun ecran d alerte me previent que le jeux demande un firmwar specifique et il se lance.

bon la suite c est carrement plus compliquer car une fois lancer je debouche sur un ecran noir et plus rien(pourtant comme je l ai dit le jeux aparait bien dans le menu de ma psp et aucun ecran d alerte me previent que le jeux demande un firmware specifique.

donc si je comprend bien ce jeux qui soit dis en demande le firmware 2.80 ( d apres ce que jai entendue) est bel et bien reconnue par mon devhook 45 qui emul le firmware 2.71? alors pourquoi refuse t il de le faire fonctionner sur ce maudit devhhok version 45 qui emule jusqu au 2.71?

sinon pour mon devhook version 50 c est pire je ne vois aucune option permetant d activer l USB (afin de lancer l iso depuis mon pc) donc je bloque la.

en gros pour resumer le truc metal gear ops se lance t il vraiment avec un loader ou launcher specifique sur une psp 1.50 ? (car jai apercue une discussion sur un topic psp de geux qui laissait croire que c etait possible)

ou alors si c est impossible a l heure actuel sur une 1.50, devrait je etre obliger de passer sur un autre firmware? ou custom firmware?

voila la grosse requette lol a plus les geux.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

alors pour toutes questions je vais faire simple ..

PREND UN CUSTOME FIRMWARE !!!! ^^

et si vraiment tu hesite encore cherche il existe des dev hock qui emulent jusque 3.03 .. a ma connaissance .. mais la j'y connais rien a part que c'est s'embeter pour pas grand chose :s

les custome firmware les mieux sont du plus vieux au plus recent ...

le cf 3.03 Oe-c le 3.40 oe-a et le 3.44 m33-4 pour information ces custome firmware sont des versions 1.50 "melangées" avec les versions qui en portent le nom

donc pour tout les jeux actuels il vaudrais mieux le 3.52 m33-4 ... (les jeux recents demandent un fw recent .. logique de la part de sony ... c'est le travail que fesai en gros ton devhock...

alors franchement passe en 3.40 oe-a pour continuer a jouer en usb a ton jeux vus la petite capacité de ta carte (je sais pas si les cf plus recents acceptent les plugins ... a voir ...)

et le tour est jouer ..

plus besoin de devhock de loader .. tout est dedan ...

tu mettras tes jeux dans la carte memoire dans le dossier ISO palcéa la racine ... ou par usb ...

et tes hombrex dans PSP => game150 ou gamexxx selon la version ..

voila j'espere t'avoir aidé ... bonne continuation dans l'aventure psp a toi grand ancien de la 1.50 ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse seb. donc de nos jour persone ne peut me dire prescisement si metal ops passe effectivement sur une 1.50? et avec quel loader eventuelement?

et pour la suite je suis toujour sans reponse au sujet du meilleur FW actuel qui ferait passer tout les dernier jeux recent et surtout possedant l option de pouvoir utiliser mes iso se trouvant dans le dd de mon pc (vue mon cas et ma faible carte memoir de 1giga)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ...

ba pour le cf qui passerai les jeux par usb je sais que de 3.03 oe a 3.52m33-4 sa marche .. après et avent je sais pas ^^ (je l'ai testé ...)

et sinon trouve un devhook qui emule la 3.03 il existe j'en suis sur et la ton jeux marchera .. un pote l'avais av de passer finalement en custome firmware .. et il trouve beaucoup mieux et beaucoup plus rapide ^^

tchao

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le blem seb c est que en faite chaque fois que je prend un devhook je me retrouve tout le temp avec seulement la possibiliter d emuler ce fichue 2.71 ( qui ne m interesse pas du tout) etant donner que je veut emuler metal gear ops.

donc d apres ce que j avais compris MGS ops demande un FW plus elever que le 2.71 et donc si un loader existe avec une option qui lance au dela du 2.71 pour ma 1.50 ben je prend volontier.

par contre detail tres important que je ne toujour pas tres bien compris, c est quoi exactement le logiciel DEVHOOK FW INSTALER? moi j ai pas trop compris a quoi il sert a l heure actuel sur ma 1.50?

il instale des FW suplementaire pour mon devhook afin que je puisse aller au dela du 2.71 et enfin lancer MGS ops? ou alors je doit faire extrement gaffe a ce logiciel qui sa se trouve va instaler seulement des FW officel sur ma 1.50 et de ce fait me virer mon cher et tendre 1.50?

voila je suis encore dans le brouillard au sujet de ca. ( et perso j ai pas trop envie de passer sur un CF pour l instant) jai trop peur de faire une grosse gaffe. et je ne sais toujours pas a l heure actuel quel est le CF le plus au top , et qui s instalerait sans que je brick ou endomage ma 1.50.

jaimerait vraiment plus de lumiere par raport a ca ( c est galere je pige plus rien moi ya le 3.52, le 3.71???) enfin je sais pas du tout quoi viser en CF ( parce que je sent que mon 1.50 va pâs faire long feu si je desire jouer a des jeux plus recent)

a plus

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j ai reussi a passer MGS ops sur une 1.50 , avec devhook + le FW 3.11 emuler hehe

mais bon je crois que pour les dernier jeux recent je vais etre carrement coincer par la suite non?

faut que je passe ensuite comme vous tous en CF si je desire etre a la page comme vous et profité des dernier titre ? c est bien ca.?

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share