[resolu] Psp Tombé Par Terre


Super_mathou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila mon soucis, mon frere a fait tomber ca PSP, et apres l'avoir rallumer, on c'est rendu compte que les menu etait extremement lent, l'usb ne s'activait que une fois sur deux, et l'ecran avais des probleme d'affichage

je me dit " on va le faire passer sous garantie, on peut tenter, je prend ma batteir et mon MS Pandora ", la je commence le downgrade, et arrive a la ligne WRITING FILES.... la PSP s'eteint, et pas moyen d'aller plus loin, et depuis lorse que j'allume ma PSP l'ecran ne s'allume plus, plus d'affichage, la PSP reste allumer 5 seconde et s'eteint, et meme avec le bouton R enfoncé plus rien ne ce passe

j'aurais voulu avoir une confirmation

foutu ou pas ?

merci

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reconnais que son poste est relativement ambigu : son message peut laisser croire qu'il demande confirmation si elle est définitivement HS, soit parce qu'il aspire à faire jouer la garantie après avoir délibérément saboté davantage la PSP avec la batterie Pandora, soit, à l'inverse, parce qu'il a essayé (et finalement en vain) de reformater sa PSP avant un éventuel passage en SAV.

La CM a certainement dû recevoir un sacré choc... je ne peux rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé si vous n'avez pas compris

je récapitule

La PSP est tombé, je me suis dit que je pouvais toujours tenter le SAV pour en récupérer une ( bah qui ne tente rien n'as rien )

elle etait avec un custom firmware, donc, je me dit, je vais la downgrader en 1.5 comme ca le CF disparaitra

la je remarque beaucoup de soucis dans la PSP ( ecran qui déconne, lenteur de la PSP, impossibilité d'accéder au configuration de la PSP )

je commence le downgrade avec pandora, et arriver a l'etape WRITING FILES... elle se coupe,

maintenant quand je la rallume, c'est ecran noir de 5-6 seconde puis elle s eteint

donc oui je voulais avoir une confirmation du HS ou pas, pour savoir si elle etait réparable (selon vous) ou si je l'envoi au SAV

encore désolé si je me suis mal exprimé mais je penses apres plusieurs test que le problème est hardware, et je ne sais pas si ca passera au SAV, mais je vais toujours le tenter, enfin c'est ce qui me semble le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien parce que je me suis dit que pour l'envoyer au SAV, ca passerais mieux qi c'etait une 1.5 qu'une CF, car je ne connais pas leurs politique de tolérence face au CF, maintenant, le soucis, c'est qu'est ce que je vais leurs dire pour ne pas lacher qu'elle est tombé :P et donc leurs faire croire que c'est une erreur de la PSP, comme ca j'en récupère une ou il me la répare, sinon je pense que c'est payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share