Super_mathou Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) Salut tout le monde, voila mon soucis, mon frere a fait tomber ca PSP, et apres l'avoir rallumer, on c'est rendu compte que les menu etait extremement lent, l'usb ne s'activait que une fois sur deux, et l'ecran avais des probleme d'affichage je me dit " on va le faire passer sous garantie, on peut tenter, je prend ma batteir et mon MS Pandora ", la je commence le downgrade, et arrive a la ligne WRITING FILES.... la PSP s'eteint, et pas moyen d'aller plus loin, et depuis lorse que j'allume ma PSP l'ecran ne s'allume plus, plus d'affichage, la PSP reste allumer 5 seconde et s'eteint, et meme avec le bouton R enfoncé plus rien ne ce passe j'aurais voulu avoir une confirmation foutu ou pas ? merci Modifié 10 septembre 2007 par Super_mathou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 personne pour une petite confirmation ? ou pour une indication ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Je comprend mal, tu as essayé de la downgrader quand elle est revenue du SAV? Si ce n'est aps le cas, c'était quoi le but? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 toute facon, meme brické, elle passe en garantie. Mais j'comprends pas pourquoi tu as essayé de la downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Je reconnais que son poste est relativement ambigu : son message peut laisser croire qu'il demande confirmation si elle est définitivement HS, soit parce qu'il aspire à faire jouer la garantie après avoir délibérément saboté davantage la PSP avec la batterie Pandora, soit, à l'inverse, parce qu'il a essayé (et finalement en vain) de reformater sa PSP avant un éventuel passage en SAV. La CM a certainement dû recevoir un sacré choc... je ne peux rien dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2007 désolé si vous n'avez pas compris je récapitule La PSP est tombé, je me suis dit que je pouvais toujours tenter le SAV pour en récupérer une ( bah qui ne tente rien n'as rien ) elle etait avec un custom firmware, donc, je me dit, je vais la downgrader en 1.5 comme ca le CF disparaitra la je remarque beaucoup de soucis dans la PSP ( ecran qui déconne, lenteur de la PSP, impossibilité d'accéder au configuration de la PSP ) je commence le downgrade avec pandora, et arriver a l'etape WRITING FILES... elle se coupe, maintenant quand je la rallume, c'est ecran noir de 5-6 seconde puis elle s eteint donc oui je voulais avoir une confirmation du HS ou pas, pour savoir si elle etait réparable (selon vous) ou si je l'envoi au SAV encore désolé si je me suis mal exprimé mais je penses apres plusieurs test que le problème est hardware, et je ne sais pas si ca passera au SAV, mais je vais toujours le tenter, enfin c'est ce qui me semble le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 Ben maintenant il est double, hardware et software... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2007 apparemetn oui, et enfaite je voulais une confirmation que le soucis etait hardware aussi, et donc irréparable par moi meme; je l'ai eue merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 Mais pourquoi utiliser la pandora battery alors que t'avais un custom FW? Y avait plus simple et plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2007 et bien parce que je me suis dit que pour l'envoyer au SAV, ca passerais mieux qi c'etait une 1.5 qu'une CF, car je ne connais pas leurs politique de tolérence face au CF, maintenant, le soucis, c'est qu'est ce que je vais leurs dire pour ne pas lacher qu'elle est tombé et donc leurs faire croire que c'est une erreur de la PSP, comme ca j'en récupère une ou il me la répare, sinon je pense que c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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