Psp Et Pad Ps2


jojoff974
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila les semaines qui arrive von me servir a installé un pad ps2 sur ma psp

mais le seul soucis c ke je suis une bille en electronic mais un king de la soudure de precision

donc je me demandai juste si quelqu'un sai ou je peu trouver le detail de la manette ps2 ( quel bouton va avec quel fil)

merci d'avance

jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila les semaines qui arrive von me servir a installé un pad ps2 sur ma psp

mais le seul soucis c ke je suis une bille en electronic mais un king de la soudure de precision

donc je me demandai juste si quelqu'un sai ou je peu trouver le detail de la manette ps2 ( quel bouton va avec quel fil)

merci d'avance

jo

vas faire un tour chez acidmod j avais vu des petits trucs interessant a ce niveau la

si je retrouve le lien je te le filerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je ne vais guère te donner ce que tu recherches. :(

Je voulais savoir, si tu avais un schéma pour la psp, car je serai intéressé par placer une prise db15 sur psp pour y brancher les pad neo geo old school.

Par contre ça doit pas être facile de placer une prise db15 sur psp... peut etre faudrait passer par un connecteur nettement plus petit comportant les mêmes 15 fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je ne vais guère te donner ce que tu recherches. :(

Je voulais savoir, si tu avais un schéma pour la psp, car je serai intéressé par placer une prise db15 sur psp pour y brancher les pad neo geo old school.

Par contre ça doit pas être facile de placer une prise db15 sur psp... peut etre faudrait passer par un connecteur nettement plus petit comportant les mêmes 15 fils.

tu peut pose 3 mini usb de 5fils

et separer les fils sur ton pad

et justement je cherche ou je peut acheter (en ligne) des connecteur mini usb

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les 3 mini usb pourrait etre une bonne alternative.

J'hésite a démonter ma psp pour le moment, je voulais savoir si tu as vu des points de soudures direct sur la pcb pour les boutons de la psp, ou est qu'il faut gratter et virer le verni à l'endroit des boutons pour appliquer une soudure ?

conrad peut etre plus les connecteurs mini usb.

EDIT : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...y_rn=19053#void

Voilà c'est ça, l'USB B.

Ca pourrait le faire.

EDIT 2 : en fait non, je pensais que c'était du mini usb, c'est l'usb carré qu'on trouve notamment sur les imprimantes...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les 3 mini usb pourrait etre une bonne alternative.

J'hésite a démonter ma psp pour le moment, je voulais savoir si tu as vu des points de soudures direct sur la pcb pour les boutons de la psp, ou est qu'il faut gratter et virer le verni à l'endroit des boutons pour appliquer une soudure ?

conrad peut etre plus les connecteurs mini usb.

EDIT : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...y_rn=19053#void

Voilà c'est ça, l'USB B.

Ca pourrait le faire.

ca c de l'usb moi il me fau du mini usb et je touve nul par sauf sur un site americain ou il prene 68 euro de frai de port

donc si jamais tu trouve fai moi signe

au pasage je te laisse mon msn en pvsi jamais ta besoin d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share