Batterie Nokia Defectueuse !


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila, en lisant micro Hebdo Mercredi, j'ai lu sa (enfin l'equivalent^^) :

Le numéro un mondial du téléphone portable a annoncé que des batteries « BL-5C » équipant environ 46 millions de téléphones Nokia peuvent être défectueuses. Le dysfonctionnement provient d’un court-circuit qui peut être provoqué lors de la recharge de la batterie, entraînant des problèmes de surchauffe. Près d’une centaine de cas ont déjà été répertoriés.

Bien que normalement sans danger, le Finlandais pourrait décider d’un rappel des modèles défectueux. Sur les 300 millions de « BL-5C » sur le marché, seules celles produites par Matsuhita Electric sont concernées. Pour savoir si votre batterie en fait partie, un site web a été mis en place.

Selon un responsable financier de Nokia, « Il est trop tôt pour estimer le préjudice financier que cela peut causer» à l’entreprise.

Donc pour moi pas de soucis ^^

Verifiez les autres, pour ne pas avoir de soucis, comme pour l'alim' 360

Source : 20 Minutes.fr / Micro Hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la batterie de ma Ngage QD qui chauffe horriblement quand on la recharge (elle est bouillante, impossible de l'attraper à main nue) mais c'est un BL-6C. Nokia voulait que j'envoi mon portable en réparaton avec une centaine d'euros du coup j'ai laissé tomber et je me suis racheté un téléphone (nokia E70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share