[fake] Lancer Des Backup Sur Hdd En Usb Pour Le 9/9/2007 ;)


Doss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le warez c'est pas bien.

....... même si quasiment tout le monde télécharge ses jeux ici ....... ggne

hello,

si tu as un soucis avec la modération, je te prie de bien vouloir venir m'en parler sur le chan IRC.

Ou au pire par MP.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

53eme secondes ...

yen a quui se donnent beaucoup de mal pour rien :rolleyes:

Ouais 53ème seconde pas de doute il y a bien eu montage. On a l'impression qd on regarde la télé qu'il n'y en a pas, mais si vous fixez le voyant de la PS ou même juste en regardant le bas de l'image on dirait que l'image s'incline un peu... Donc voilà pour moi c'est un fake. Allé Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars vous devez être des pros du cinéma ^^

Serieu oui ca bouge un peu, oui il y a un changement lumineux...

Mais cela peu très bien être engendré par le pied qui bouge, ou tout simplement plus de soleil par la fenetre etc...

Enfin bon, tout cela ne m'enlève pas ce que je pense d'une team inconnu, c'est qu'il ne faut pas trop y croire :)

Surtout avec ce genre d'annonces foireuses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui là je viens de regarder et c'est flag qu'il y a eu un montage à la 53ème seconde. Il y a un fondu enchainé toute l'image se décale légèrement de gauche à droite. Deplus y a un autre fondu enchainé de l'image à 2 min 17 sec au moment où le text "- release date - 09.09.2007" apparait. Comme par hasard ça correspond à au lancement du loader et au lancement du jeu à partir du loader.

Astuce : passer en accéléré (déplacer le curseur avec la souris) c'est plus flag encore.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

fake ou pas ,on verra bien la date est proche

en tout cas j adore la musique

je savais pas que les turcs savaient rapper lol

j ai rien contre eux ,suis moi meme marocain dans une terre etrangere a ma nationnalite

je salue au passage tous mes amis turcs

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre méchant c'est quand meme étonnant, cette video circule depuis le 15 aout et personne ici ne l'avait vu ???

Moi je l'ai vu y'a quelque semaine et je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que filmé avec cette mise en scene ca sent un peu le fake mais qui sait...

Apres des loaders il en existe le seul probleme c'est que pour parler un peu du loader de paradox, il ne fonctionne que sur les PS3 jap et us pour la simple et bonne raison qu'il utilise une faille de EE.

Maintenant pour nous européen qui avont acheté une PS3 EU il ne reste plus qu'a espérer qu'un moyen soit trouver pour que ca passe sur les EU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre méchant c'est quand meme étonnant, cette video circule depuis le 15 aout et personne ici ne l'avait vu ???

Moi je l'ai vu y'a quelque semaine et je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que filmé avec cette mise en scene ca sent un peu le fake mais qui sait...

Apres des loaders il en existe le seul probleme c'est que pour parler un peu du loader de paradox, il ne fonctionne que sur les PS3 jap et us pour la simple et bonne raison qu'il utilise une faille de EE.

Maintenant pour nous européen qui avont acheté une PS3 EU il ne reste plus qu'a espérer qu'un moyen soit trouver pour que ca passe sur les EU ;)

ah bon ?

T'es sûr de toi là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre méchant c'est quand meme étonnant, cette video circule depuis le 15 aout et personne ici ne l'avait vu ???

Moi je l'ai vu y'a quelque semaine et je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que filmé avec cette mise en scene ca sent un peu le fake mais qui sait...

Apres des loaders il en existe le seul probleme c'est que pour parler un peu du loader de paradox, il ne fonctionne que sur les PS3 jap et us pour la simple et bonne raison qu'il utilise une faille de EE.

Maintenant pour nous européen qui avont acheté une PS3 EU il ne reste plus qu'a espérer qu'un moyen soit trouver pour que ca passe sur les EU ;)

ah bon ?

T'es sûr de toi là ???

Dis moi où les trouver que j'ai une PS3 JAP, je suis bien interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake ou pas fake, vivement que cela arrive sur la PS3.

Je me rappel encore du soir ou le hack de la PSP a pris son envol.

C'etait EuoDisney sur le forum, Mé-Mo-Ra-Ble.

^_^

mdr :lol:

c'est vrai qu'on ne peut pas trop s'avancer sur cette vidéo , on a le droit de rever en la voyant c'est certain, mais tant que rien est officilement prouvé, ben ne soyons pas trop pésimiste et ni trop optimiste afin de pas etre décu et apres de taper dessus du genre "je vous avez dit hein ? " remaque si dans un avenir proche on voit : " je vous avez dit que ca marcherai " .. ben je prendrai cette remarque avec plaisir :lol:

mais un jour ou l'autre , on y arrivera a faire fonctionner des back up .. le top serai comme sur la video par HDD afin d'économiser la durée de vie de nos jeux .. gardons espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que comme le mal des PS 1, 2 et je suppose 3 est situé dans le bloc optique, il serait quand meme bon de pouvoir avoir une soluce pour passer par le DD.

En attendant ce jour... il nous reste toujours les fake à regarder ;)

Apres des loaders il en existe le seul probleme c'est que pour parler un peu du loader de paradox, il ne fonctionne que sur les PS3 jap et us pour la simple et bonne raison qu'il utilise une faille de EE.

Salut, on attend toujours ta réponse :

Dis moi où les trouver que j'ai une PS3 JAP, je suis bien interessé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire parti de la team paradox ;)

Et tu l'as ce fameux "loader"...?

Tchuss ViNz_

C'est pire que de rentrer en boite :lol:

LOOOL

J'ai répondu : "donc attendons"

Ce qui signifie que je ne l'ai pas, de plus je suis pas un intime de paradox lol et enfin j'ai une PS3 EU donc j'en aurais pas l'utilité ;)

J'espere juste qu'ils puissent trouver un moyen de le faire tourner un jour ou l'autre sur ps3 EU ;)

Sinon le sujet principale c'est le loader de ottom@n :)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un loader existait il sera en libre circulation.

Vraiment, faut arreter les mythomanes mais aussi les naifs. Pour le moment, il n'existe aucun loader d'iso de la Team Paradox ou de quelconques Teams.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces