Version Actuellement Vendu En Magasin


bouboutaz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aurrai voulu savoir quel est la version du firware vendu actuellement dans le commerce? es que ses la 3.5 ou y a t'il une autre version plus recente?

y a t'il des pack a évite?

merci

peu importe la version maintenant tout les psp sont downgrable avec la pandora battery

ps: sinon je vend ***

( Je me rends sur http://annonces.gx-mod.com/ si je veux vendre )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourquoi est ce qu'il faut une psp en 1.5 ????

Tout simplement pour creer la memory stick et preparer la batterie car pour cela il faut lancer un programme qui ne peut se lancer que depuis une Psp en 1.5 ou avec un Custom firmware.... une fois que la carte et la batterie sont faite.... plus besoin de psp en 1.5 ou autre car tu pourra en faire a gogo....

et perso je te conseille d'attendre quelque jours pour prendre une slim si toutefois elle est downgradable... je pense qu'on le saura assez tot..ce que je suppose fortement puisque les prochain jeux en UMD auront des mises à jour de FW qui devront forcément être compatible avec les slim et les anciennes.... ( a moins qu'ils ne mettent 2 FW sur l'Umd mais perso j'en doute)

Cdt

Sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les psp on bien été rapelé en france mais san'a servi a rien grace a la pandora lol just une perte d'argent pour sony

je pense queles psp slim n'aura pas le mem firmware car il y a des option suplementaire donc il va surment y avoir 2 ligne differente de firm : les psp lit and psp normal mais elel seront surement dowgradable

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psp 2.60 acheter chez micromania la semaine dernière. Mais les stocks sont très proche de 0, j'ai fait 6 magasin pour en trouver une qui ne soit pas rose ^^

La bonne nouvelle c'est qu'avec une 2.60 pas besoin d'un jeu pour downgrade.

Sinon pour la slim, il serait étonnant que sony ne fasse pas une nouveau firmware dans le même style de la ps3 (enfin vous comprenez l'idée), donc le downgrade des slim ne devrai pas être pour tout de suite.

D'ailleur si je ne me trompe pas, les ventes de psp ont augmenté à l'annonce de l'arrivé des psp slim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share