Psp Bloquee Sur Le Wallpaper


deadair
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme :

j ai une psp avec le firmware 2.71

voila j ai voulu faire cette manip : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3900

tout c est passer comme prevu sauf qu au moment de redemarrer la psp ...elle se lance mais reste figée sue le wallpeper (avec l heure et la date en haut a droite) et rien a faire ca bloque tout en precisant tout de meme que les jeux sur umd se lancent sans probleme .

mais le soucis c est que je ne peux plus utiliser le mode usb et ni les autres dailleurs car je n ai plus de menus donc rien a faire

avez vous une solution a me proposer ,je ne pense pas qu elle soit bricquée completement mais je ne vois pas comment revenir en arriere

merci pour une eventuelle solution

merci a tous

bye

Modifié par deadair
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la possibilité de demarrer le mode recovery, va falloir passer par la.

Sinon, à la momoben, la pandora battery ( t'as vraiment de la chance )

et dans le pire des cas; SAV. Ta psp est semi brické.

Mais j'comprends pas pourquoi tu as utilisé ca, alors que ca date de y a un an. alors que plusieurs downgrade et firmware custom sont sortis depuis.

T'as du faire une recherche foireuse

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha disons que pour la recherche j ai suivi ce tuto:

A partir des 2.01 jusqu'au 2.71 vers 1.5 :

Attention : Les cartes mères TA-82 ne supportent pas le downgrade plus bas que la version 2.50 avec cette manipulation, ne pas essayer d'aller plus loin que cette version, sinon vous aurez un joli presse-livre.

Pour cela, vous aurez besoin du <A href="http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2751">Downgrader universel pour PSP 2.71 et ensuite, procéder comme suit :



  1. Mise à jour du Firmware en 2.71 (pour les FW 2.71, sauter cette étape évidement), si vous avez le Custom FW 2.71 SE, n'utilisez pas cette manipulation mais référez-vous plutôt à notre paragraphe Installation/Désinstallation du Custom FW 2.71 SE
  2. S'assurer que Homebrew Enabler est bien installé et lancé, sinon voir notre article ICI
  3. Copier le contenu du répertoire MS_ROOT, de l'archive, à la racine de votre PSP
  4. Copier l'EBOOT.PBP de l'Update désirée dans PSP\GAME\UPDATE et le renommer en UPDATE.PBP
  5. Dans le menu 'GAME' de la console, il vous suffit de lancer 'Mise à Jour PSP ver. X.YZ'
  6. Voilà vous êtes au Firmware que vous avez choisi

qui se trouve ici mais je n ai pas depasser l install du homebrew Enabler

et pour la pandora battery j ai cru lire qu il fallait une PSP avec un Custom Firmware ( OE, M33 or WC ) ou Firmware 1.50 original.

bon en tout cas merci pour vos reponses mais si vous en avez d autres je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha disons que pour la recherche j ai suivi ce tuto:
A partir des 2.01 jusqu'au 2.71 vers 1.5 :

Attention : Les cartes mères TA-82 ne supportent pas le downgrade plus bas que la version 2.50 avec cette manipulation, ne pas essayer d'aller plus loin que cette version, sinon vous aurez un joli presse-livre.

Pour cela, vous aurez besoin du <A href="http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2751">Downgrader universel pour PSP 2.71 et ensuite, procéder comme suit :



  1. Mise à jour du Firmware en 2.71 (pour les FW 2.71, sauter cette étape évidement), si vous avez le Custom FW 2.71 SE, n'utilisez pas cette manipulation mais référez-vous plutôt à notre paragraphe Installation/Désinstallation du Custom FW 2.71 SE
  2. S'assurer que Homebrew Enabler est bien installé et lancé, sinon voir notre article ICI
  3. Copier le contenu du répertoire MS_ROOT, de l'archive, à la racine de votre PSP
  4. Copier l'EBOOT.PBP de l'Update désirée dans PSP\GAME\UPDATE et le renommer en UPDATE.PBP
  5. Dans le menu 'GAME' de la console, il vous suffit de lancer 'Mise à Jour PSP ver. X.YZ'
  6. Voilà vous êtes au Firmware que vous avez choisi

qui se trouve ici mais je n ai pas depasser l install du homebrew Enabler

et pour la pandora battery j ai cru lire qu il fallait une PSP avec un Custom Firmware ( OE, M33 or WC ) ou Firmware 1.50 original.

bon en tout cas merci pour vos reponses mais si vous en avez d autres je suis preneur

Trouve toi un pote qui a une PSP equipé d un CF afin de creer ta pandora battery

Après des que tu seras revenu en 1.5, installe directement un CF 3.40 OE ou des M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share