[Résolu] -Revente De Wii Ou Pas ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut, aller un dernier petit message pour la route et après je vous embête plus.

Je savais pas où poster çà (je veux pas mettre çà sur le forum WII parce qu'ils vont évidemment me conseiller de la garder :P ).

J'ai pu voir que quelques uns d'entre vous avez deux voir trois console next gen différentes. Moi j'ai une wii et plus récemment j'ai acquis une PS3.

Alors voilà je joue quasiment plus à la WII. Et la question se pose (d'autant qu'un pote est interessé), je bazarde la WII ou pas blush

Parce que bon avec tout ce qui va sortir sur la Play (+ l'achat de volant et tout sur celle-ci) je crois que je vais avoir de plus en plus de mal à tater de la nintendo (pis de toute façon y'aura toujours moyen d'aller jouer chez le poto, pas con hein :P )

Aller aidez moi siouplez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne saurais que te conseiller de la garder encore un peu.

Il y a Metroid Prime 3 qui sort au mois d'octobre, Super Mario Galaxy le 16 novembre je crois et pour patienter tu as Super Paper Mario qui sera là dans une vingtaine de jours.

Perso je n'ai pas encore de Wii mais ces 3 jeux là me font méchament envie... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses même si je suis pas super avancé encore :lol: encore que...

En fait je pense que je peux récupérer 350E en tout, ce qui est quand même pas mal (la elle est quasi neuve - quelques mois -, donc plus tard je pourrais peut-être pas la revendre à 200E nue).

J'avais pas joué au Mario GameCube et j'ai été super déçu en le découvrant avec du retard ! Autant j'avais adoré la version 64' autant là... :(

Et puis maintenant quand je vois les graphs. de la Play bein j'ai du mal quand je vois les mario paper et compagnie blush (même Zelda m'a un peu fait chier par moment :s )

Non ce qui pourrait me faire regretter c'est un vrai bon jeu de tennis ou de boxe à la wiimote / nunchuck :)

Le truc c'est que je projette d'acheter un nouvel écran aussi. Et là je me tate... craquer tout de suite ou attendre noël (voir janvier)... si j'attends en plus çà pourrait pas être mal vu que mon pote veut l'acheter pour son piô à noël. Donc je suis pas pressé non plus... mais faut quand même que je me décide dans un sens ou dans l'autre !

En fait je crois que j'ai déjà pris ma décision mais j'essaie de me convaincre parce que çà me fait quand même un peu chier de la vendre -_-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je dirais que c'est un choix/dilemme strictement personnel, personne ne devrait t'influencer dans la prise de décision qui s'ensuivra...

Perso, ma Wii reste dans sa boîte, je l'ai juste sortie le temps de retourner Zelda TP... mais je sais que je la ressortirai quand les titres de qualité abonderont (Soul Calibur Legends entre-autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais aussi des joueurs qui ont vendu vite fait leur Wii après avoir gouté à la PS3. Il n'y a pas à dire, des graphismes qui tuent ça restera pour moi toujours mieux qu'une jouabilité douteuse basée sur des gestes.

Si tu veux acheter un écran HD, alors c'est sûr faut la vendre car d'une part ça t'aidera à le payer et d'autre part tu vas regretter la comparaison graphismes PS3 vs Wii car ceux de la PS3 vont faire un grand bon alors que ceux de la Wii von être encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des graphismes qui tuent ça restera pour moi toujours mieux qu'une jouabilité douteuse basée sur des gestes.
la comparaison graphismes PS3 vs Wii car ceux de la PS3 vont faire un grand bon alors que ceux de la Wii von être encore pire.

C'est beau un fanboy qui meure au soleil couchant....

Moi je te conseil un truc simple : si tu y joue, et que tu attend des jeux dessus qui vont sortir (tu attend un jeu de tennis -> Top Spin 2) ne la revend pas. Meme si c'est moins beau, tu va la vendre 350 euros maxi, et ensuite ? Tu ne retrouveras pas le meme plaisir sur ps3, les jeux sont d'une autre style, et en n'offre rien d'autre de neuf que leur graphismes. Et ca serais dommage de devoir racheter une Wii dans quelques moisparcequ'il y a des jeux qui t'interesse qui seront sorti nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que quand t'achète une console et que tu n'as pas besoin de fric, tu l'as gardes, t'auras toujours un regret quand un jeu vraiment interressant pointera le bout de son nez.

Et puis y'a les gens comme moi qui achète la console pour un jeu ou deux : La Dreamcast pour Skies of Arcadia et Shenmue 1&2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais je suis pas Rothschild non plus ! :) Ni un pur gamer hardcore ;)

Je sais qu'il y a un bon jeu de boxe qui doit sortir (au moins au Japon) mais bon çà c'est le genre de jeu qui se joue facilement à 2 comme le tennis (donc y'a moyen de se faire inviter B) ).

Non je crois finalement que si c'est pour y jouer une fois tout les 3 mois c'est pas rentable...

Enfin merci pour vos avis ! (même si vous me faites encore plus douter par moment !!! lol !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je pense que tu a deja decider de t'en séparée. J' ai revendue la mienne pour acheter la ps3 et maintenant je vais recheter une wii car il y a pas encore bcp de jeux sur ps3 mais ca va pas tarder mais en meme temps pour jouer avec ma femme et mes enfants la wii est super fun.

Pour les écran plats attent decembre tu va voir la chute des prix va être interresante.

A plus et prend la bonne decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai la PS3 et la wii, j'avais la wii avant la PS3...

Depuis que j'ai eu la PS3 (après ma 360) j'aurais voulu revendre ma wii, car je n'ai que zelda (que ca jeu qui me tente vraiment)...mais je sais qu'il y aura peu etre un ou deux jeux a l'avenir qui me tenteront (futurs zelda, mario paper...) donc du coup je la garde (car je n'ai pas besoin de sous).

Donc c'est simple, si les jeux wii te botent pas, et que t'as besoin de sous, ben revend la.

Si t'as pas besoin de thunes, tu peux la garder :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;)

Cliquez sur l'entête d'une colonne pour choisir un autre tri.

Titre du Jeu Type de Jeu Sortie

CABLE HDMI Universel Micromania Collection Accessoire 31/08/2007

John Woo presents Strangehold Action 15/09/2007

RUN & DRIVE WIRELESS 3 en 1 Accessoire 15/09/2007

HEAVENLY SWORD Action/aventure 19/09/2007

PACK PlayStation3 STARTER N°2-Heavenly Sword + Formula One + Manette Sixaxis Console 19/09/2007

COLIN MCRAE DIRT Rallye 20/09/2007

MADDEN 08 Sport 20/09/2007

WARHAWK Multijoueurs On-line 26/09/2007

FIFA 08 Football 27/09/2007

NHL 08 Sport 27/09/2007

SEGA RALLY Rallye 28/09/2007

STUNTMAN 2 Ignition Action 28/09/2007

BLAZING ANGELS Secret Missions Combat aérien 04/10/2007

NBA LIVE 08 Basket 04/10/2007

SKATE Sport 11/10/2007

PRO EVOLUTION SOCCER 2008 Football 15/10/2007

SINGSTAR + Micros Danse/musique 17/10/2007

SINGSTAR Danse/musique 17/10/2007

FOLKLORE Jeu de rôle 17/10/2007

TIGER WOODS PGA TOUR 08 Sport 18/10/2007

EYE OF JUDGEMENT + Caméra + Tapis + Starter + Présentoir Réflexion 24/10/2007

LAIR Action/aventure 24/10/2007

NEED FOR SPEED PROSTREET Course/arcade 02/11/2007

RATCHET & CLANK Outils de Destruction Plate-forme 07/11/2007

LES SIMPSON LE JEU Action/aventure 15/11/2007

ARMY OF TWO Action/aventure 15/11/2007

HALF-LIFE 2 Episode TWO Orange Box Quake-like 15/11/2007

MEDAL OF HONOR Airborne Quake-like 15/11/2007

voilà le planning de micromania des jeux sur ps3;) bon ça commence à le faire??;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là le planning de la wii:

Titre du Jeu Type de Jeu Sortie

COSMIC FAMILY Activités récréatives 30/08/2007

MADDEN 08 Sport 30/08/2007

BOOGIE Danse/musique 30/08/2007

STATION DE RECHARGE Wii Micromania Collection Accessoire 31/08/2007

TAMAGOTCHI Party On! Gestion 31/08/2007

T WIRELESS Accessoire 31/08/2007

T MEGAPACK Accessoire 31/08/2007

SAC "Exclu" ZELDA Wii BBI Accessoire 03/09/2007

IMPOSSIBLE MISSION Infiltration 06/09/2007

ALIEN SYNDROME Jeu de rôle 07/09/2007

SUPER PAPER MARIO Plate-forme 14/09/2007

MY SIMS Gestion 20/09/2007

FIFA 08 Football 27/09/2007

TIGER WOODS PGA TOUR 08 Sport 04/10/2007

BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON Action/aventure 11/10/2007

NBA LIVE 08 Sport 11/10/2007

DISNEY PRINCESSE Un Voyage Enchanté Action/aventure 31/10/2007

LES SIMPSON LE JEU Action/aventure 02/11/2007

MON COACH PERSONNEL J'Enrichis mon Vocabulaire Activités récréatives 08/11/2007

EA PLAYGROUND Activités récréatives 09/11/2007

BROTHERS IN ARMS 3 Wargame 15/11/2007

HIGH SCHOOL MUSICAL Tous en Scène! + 1 Micro Danse/musique 15/11/2007

MEDAL OF HONOR OSS Heroes Action/aventure 15/11/2007

chacun devrait y trouver son compte selon son usage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est juste pour te donner mon expèrience je ne suis pas un fan boy même si j'ai un penchant pour nintendo (je possède du sega du sony du nintendo j'ai pas encore l'investissement pour tâté MS même si sa me tente) je pense que la wii est une bonne console et qu'elle aura de bons jeux a l'avenir et pour moi la PS3 aura un bon succés mais dans quelques années voila mon point de vue enfn bref.

j'avai acquis à l'époque une dreamcast dont je me suis séparé car je ne jouais plus et bien cela n'aura pas duré longtemps (2-3 mois) que je regrettais ma revente voila pour mon expèrience pourtant je l'ai refait avec des gameboys et autres consoles mais bon en même temps tu pourra joué chez ton pote mais sa ne sera pas pareil pour profité de tout les jeux de la wii.

sur ce bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, un seul truc

L'acheter puis la revendre 2 semaine après, c'est de la debilitée profonde ...

Surtout qu'on peux demander a la tester en Magasin ou squatter chez un pote ...

(C'est pour je sais plus qui, qui a acheté une Wii puis revendu après ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller je réponds parce que j'ai vraiment rien d'autre à foutre au boulot en ce moment...

darkmaster60, oui je disais comme toi avant de tater de la PS3, la Wii c'est super et tout mais non je m'en fou des graphisme et tout... pis finalement après avoir craquer pour le blue ray / ps3 bein ma Wii... euh comment dire... elle prend des vacances prolongées.

L'acheter puis la revendre 2 semaine après, c'est de la debilitée profonde ...

J'te remerci, çà fait toujours plaisir. Perso. je me suis remis au console grâce à la Wii, je dois lui reconnaître çà (les pubs à la tv me faisaient envie) et du coup ensuite j'ai eu envie de passer le pas et de passer à de la vrai nextgen (et au blue ray aussi surtout). C'est pas plus compliqué que çà.

Et sans vouloir trop rentrer dans les gueguerre à la con, perso. je pense un peu la même chose et pour moi c'est un peu de la roulette russe d'acheter une 360 (t'as 1 une chance sur 3, de passer ta vie au SAV - putain comment j'aurais la haine là de pas avoir ma PS3 pendant 1 mois ou plus :P -, même si celui-ci est bien rodé... je rajoute aussi que j'ai un pote qui a opté pour la 360 et que pour l'instant - 1 mois - il n'a pas de problème)... bon après y'a le prix qui est pas le même pour la PS3, c'est sûr tout le monde peut pas se la payer et j'en suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, un seul truc

L'acheter puis la revendre 2 semaine après, c'est de la debilitée profonde ...

Surtout qu'on peux demander a la tester en Magasin ou squatter chez un pote ...

(C'est pour je sais plus qui, qui a acheté une Wii puis revendu après ...)

salut, je te trouve dur, c'est un choix, tout le monde peut faire des erreurs, et perso, je l'ai gardé ma wii, plus longtemps, mais pas plus convaincu!

tu fais confiance à nintendo et au fun, mais tu peux te lasser.

comme avec un top model, où tu te dis wahouuuuu, mais tu trouves qu'elle a rien à dire, et toi non plus, ben, malgré la beauté, ça sert pas à grand chose de rester avec sauf pour se la rtaper matcho, et la montrer comme un trophé;)

et que celui qui ne s'est jamais trompé, me jette la première pierre;D

bref, chacun fait ses choix, et se trompe, ou pas, c'st ce qui créé l'expérience, et ça s'acquiert, ça se transmet pas! encore pire dans des passions;) où le jugement est complètement subjectif, et que les aparences peuvent être trompeuses;)

tout dépend de tes attentes, et de ce que tu recherches: ya pas de mauvaise console, mais de mauvais choix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share